publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baisse de tension????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baisse de tension????

Bonjour,

Depuis quelques temps je me traine litteralement, et j'ai des vertiges, des crampes dans les jambes et la tête qui tourne sans cesse, mon médecin me dit que c'est des baisses de tension (la derniere fois j'étais à peine à 9) quels sont vos symptomes car même si mes analyses sanguines sont bonnes je m'inquiete car malgré le repos et les vitamines j'ai l'impression de ne pas "remonter"
    Est ce que vous avez des "trucs" pour pallier à ce genre de malaises qui me gachent l'existence??
    Merci d'avance pour vos réponses
    Sometimes

• A.som

salut.j'ai le meme probleme.je fais des cures d'heptamyl.ça marche bien.j'ai acheté un tentiometre ainsi je gère seule car ça baisse a 9 et je la remonte evidemment c'ast mon medecin qui me l'a prescrit bye arte.

Commentaire

• A.som
      Prix?

combien as tu payé pour un tensiomètre? j'ai le meme problème

Commentaire

• Prix?
        Tensiomètre

tensiomètre de poignet coûte en pharmacie entre 85 euros et 110 euros.et c'est le plus pratique pour prendre les mesures soi-même

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X

publicité