publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un mange graisse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche un mange graisse

Je sui au régime depuis 5 mois, et je prendre des manges graisses pour m'aider à mincir qu'en pensez vou?

J'ai entendu parler des manges graisse, est ce que vous en connaissez un? L'avez testez?
    Il y aussi les gellules au guaran et à l'ananas qu'est ce que vous en pensez?

merci

• Soupe mange-graisse

Il paraît qu'il existe une soupe mange-graisse (tu trouves le bouquin en librairie) qui est vraiment géniale.

Commentaire

• Honnêtement ...

...
      Je vais te confirmer qu'il existe la fameuse soupe aux choux... Mon chéri et moi (5 kg à perdre chacun) l'avons commencé lundi soir... C'est assez dur et le fait d'en manger au petit dej : beurkkkk

Résultat : nous arrêtons et ce soir allons manger équilibré (car : maux de tête, vertiges, mal aux membres, manque de concentration...)
      Voili, voilou...
      Mais à part ça voici le lien vers un forum qui ne parle que de ça :
      http://forum.europeanservers.net/cgi-bin/liste.eur-?soupe

Bisous et bon courage !

Commentaire

• Le régime brûle-graisses

C'est un livre de Claire Pinson aux éditions Marabout.

Maigrissez grâce aux aliments brûleurs de graisses.

Son prix est 14.99 euros en librairie.

Il y a des recettes assez sympatiques.

En attendant, je te donne la recette de la célèbre soupe brûle-graisses

Ingrédients :

Préparation : 15 minutes
        Cuisson : 1 heure environ
        Pour 3 litre de soupe environ :
        4 gousses d'ail
        2 oignons
        4 poireaux
        1 petit chou vert
        2 tomates
        2 branches de céleri
        2 poivrons rouges ou verts
        2 aubergines
        3 asperges
        3 litres d'eau
        1 branche de thym (pour chasser les gaz et pour son action diurétique)
        1 branche de persil ( pour ses vertus diurétiques et modératrices de l'appétit)
        3 feuilles de laurier ( pour faciliter la digestion)
        poivre (pour ses vertus tonifiantes)
        1 pincée de sel ( pour la bonne répartition de l'eau dans l'organisme
        Comment procéder
        Lavez et pelez les légumes. Ecrasez l'ail, hachez l'oignon grossièrement.
        Découpez les poireaux, dont vous aurez gardé un peu de vert, en tronçons, le petit chou vert en cubes, les tomates en dés, ciselez les feuilles de céleri, épépinez les poivrons et découpez-les en dés, coupez les aubergines en rondelles que vous couperez en quatre morceaux, détaillez les parties comestibles des asperges en bâtonnets.
        Placez le tout dans une grande cocotte. Recouvrez d'eau, salez, poivrez, rajoutez la branche de thym, les feuilles de laurier, et faites cuire une heure environ.
        En fin de cuisson, enlevez la branche de thym et les feuilles de laurier, saupoudrez de persil haché, et consommer à volonté.

La soupe brûle-graisses ne doit pas être mixée ni moulinée pour conserver intactes les vertus coupe-faim des fibres contenues dans les morceaux de légumes.

Je t'encourage d'acheter ce livre.

Gros bisous
        Ticoeur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X

publicité