publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions serieuse sur les pieds.. ben oui!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions serieuse sur les pieds.. ben oui!

Bonjour,

depuis quelques temps , j'ai un truc sur le petit orteil qui me fait trés mal quand je met certaines chaussures (bien entendues, mes préférées!)

Je suis allé dans une pharmacie mais là le choix est terrible!

Il y en a pour tous les gouts: Ampoule, oeuil de perdrix, cor, durillon, oignon...

Je sais que ce n'est pas une ampoule mais parmis les autres trucs, je ne sais pas ce que j'ai!

En fait, c'est comme une ampoule trés dure sans pu, un genre de peu morte trés dure. Je ne peux pas utiliser la pierre ponce car ça me fait un mal de chien

Il est hors de question que je montre mon pied au pharmacien: la boutique est blindée et ils sont supers speed

Aller voir mon doc pour ça... pfff, je manque vachement de temps et bon, c'est pas la mort non plus.

Vous pourriez pas m'expliquer les différences?

Merci d'avance

Sylvie

• Salut sylvie

d'aprés,tes déscriptions je pense o durillons ki est encore plus douloureux ke le cor ce ke tu peux fer c déja pour te chausser normalement et mettre tes shoes préferer ht les pansements pour durillons et fait des bains de bains (o chaude si possible)sans te bruler bien entendu avec du sel afin de ramollir un max la po morte et ensuite avec une rape (chez schooll il en vandent)ke tu te trouvera en pharmacie retirer,la po morte ensuite tu hydrate tes pieds avec de la vaseline ca devrai aller
    bon courage

Commentaire

• Salut sylvie
      Merci!

Je commence dès ce soir!

Je ne savais pas que le sel ramollissait les peaux mortes, c'est bon à savoir

Bonne journée!

Sylvie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X

publicité