publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule gracial

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule gracial

a toutes qui ont essaye cette pilule.
    je prends depuis 6 ans meliane et j ai pris du poids au depart ( 3kgs) que je n ai toujours pas perdu d ailleurs...
    mon gyneco me change de pilule et je passe ce mois ci sous gracial.
    Quels sont les effets secondaires de cette pilule?
    avez vous eu des consequences desagreables a la prise de cette pilule augmenation de poids, migraines...

• T'inquiete elle est bonne cette pilule

ca fait maintenant 6 mois que je prends gracial, c'est mon dermato qui me l'a prescrite et je ne me plains d'aucun effet desagreable aucun surpois plus de bouton ni sur le visage ni sur le dos et autant que moyen de contraception c'est aussi bien

Commentaire

Plus d'infos sur graciale et sur les autres pilules

salut,
      je viens de commencer à prendre cette pilule y'a 3 jours uniquement, c ma première contraception, mais je suis foudroyée par toutes les lectures faites sur les pilules, leurs effets secondaires, sans parler des pas très agréables effets tels les spottings ou saignements.
      est-ce que toutes les pilules provoquent les saignements? est-ce que toutes les femmes ont des saignements à cause des pilules? j'ai lu dans le prospectus que parfois il y'a besoin de serviettes hygiéniques? à ce point??? et tout le mois?
      merciiiiiiii de vos feedbacks!!!

Commentaire

Salutation

es que le gracial est vendu en France si oui dites moi d'où vous l avez acheté.....merci d avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité