publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie frequente d uriner le matin?svp je comprends pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie frequente d uriner le matin?svp je comprends pas

En effet je ne sais pas ce qui se passe il est vrai que je suis un peu angoissée a l idée de tomber enceinte malgré que je prends la pilule, mes oubli n ont jamais ete superieurs a 4 heures et c est une oestroprogestative. Donc normalement il n y a pas de risques.
    La question que je me pose est que je vais frequemment uriner le matin au moins 5 fois, et apres l apres midi ca va mieux je n ai pas de douleur. Mis a part un ventre qui gargouille comme si il y avait quelque chose dans mon ventre.
    Est ce que c est l angoisse est ce que cela peut etre un probleme de vessie et encore est ce que quelqu un connait ce probleme et d ou cela peut provenir.
    Merci de vos reponses
    schollen44

• Envie frequente d uriner le matin?svp!!! je comprends pas

En effet je ne sais pas ce qui se passe il est vrai que je suis un peu angoissée a l idée de tomber enceinte malgré que je prends la pilule, mes oubli n ont jamais ete superieurs a 4 heures et c est une oestroprogestative. Donc normalement il n y a pas de risques.
    La question que je me pose est que je vais frequemment uriner le matin au moins 5 fois, et apres l apres midi ca va mieux je n ai pas de douleur. Mis a part un ventre qui gargouille comme si il y avait quelque chose dans mon ventre.
    Est ce que c est l angoisse est ce que cela peut etre un probleme de vessie et encore est ce que quelqu un connait ce probleme et d ou cela peut provenir.
    Merci de vos reponses
    schollen44

Commentaire

• Peut etre une cystite?

vas dans un labo d'analyses médicales et fait un ECBU ( examen cytobactériologique des urines)

Commentaire

• Peut etre une cystite?
        Je pense pas

que ce soit une cystite car je n ai pas mal a la miction.
        Je te remercie quand meme carla799

Commentaire

• Je pense pas
          Ah si sure !

Une cystite peut ne pas causer de douleur ou brûlure à la miction ! Cela m'est arrivé un jour et en faisant une analyse j'avais bien une infection urinaire et avec une bonne quantité de germes.
          Ce n'est donc pas à exclure et l'envie d'uriner comme ça le matin peut être le signe d'une cystite, encore une fois j'en parle en connaissance de cause

ça ne coute rien de faire un ECBU.

Commentaire

• Ah si sure !
            Merci

merci larussia je vais en parler a mon medecin vendredi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
            X

publicité