publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette

bonsoir! je lis beaucoup de choses sur cette pilule, je voudrais l'essayer mais j'ai 45 ans et je n'ai jamais pris la pilule avant! est elle vraiment bien? pas d'effets secondaires? je prend facilement du poids alors j'aimerais éviter; je dois aller chez le dr vendredi, si vous pouviez me donner kelkes témoignages d'ici là, merci beaucoup! bizous,eve.

• plutôt bien

je l'ai utilisé et franchement moi j'ai aimé parce que... je n'avais plus de règles

y paraît que ça gêne certaines mais moi je me suis sentie tellement libre !!

sinon pas de prise de poids.

j'ai pris pas mal de cellulite : à cause de cerazette ? je ne sais pas.

atchao

Commentaire

• plutôt bien

merci! bizou,Eve

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X

publicité