publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment leur faire comprendre... ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment leur faire comprendre... ?

bonjour à ts ..voila j'ai une amie de 20 ans que j'ai connu au collège puis par la suite on c'est perdu de vue a cause de nos études mais au fil des années je continue encor aujourd'hui à lui dire bonjour mais sans plus.
    malheureusement en ce moment elle lutte depuis plusieurs mois contre un cancer elle vient de terminer sa chimiothérapie et entame maintenant la radiothérapie je ne sais pas si c'est un point positif dans sa maladie je n'ose vrément pas lui poser de questions à ce sujet..
    aujourd'hui elle est passé à mon boulot pour me faire un petit coucou et elle souhaiterai qu'on aille boire un verre ensemble et qu'on se voye plus souvent ..je lui est dis oui bien sûr le problème c'est que certains de mes proche qui sont au courant de la situation de mon amie ne sont pas trop enthousiaste que je la fréquente..je ne comprend pas leur réaction il savent pourtant que son état n'est pas contagieux..ils ont vrément pas de quoi s'inquiéter, n'est-cce pas? Bon merci de m'avoir lu et donnez moi votre avis..je sais plus quoi leur dire pour les rassurer je trouve vrément bête de réagir comme ça....biz à vs tous..bye bye

• il faut que tu fasse ce que toi tu sens que tu dois faire. c'est ta vie et ton amie.
    si tu sens qu'elle a besoin de toi et bien vas-y. personne ne peut te blamer pour avoir aidé quelqu'un, surtout pas une amie.
    bises
    rse

Commentaire

• Salut

je suis désolé de te dire ca mais la réaction qu'a ton entourage est complètement ridicule
      le cancer n'est en aucun cas contagieux et il même très recommander que tu reste avec ton amie
      la radiothérapie sert a ce que la tumeur ne revienne pas dc c'est normalement bon signe, malheureusement ca n'est pas tjs efficace a 100%
      dc pr en revenir a toi n'écoute pas les autres et suis ton coeur, qui je sui sure te di d'aider ton amie
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X

publicité