publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le guthation ? pour sep

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le guthation ? pour sep

Qui connait ce médicament à base de plante qui serait bénéfique pour plusieurs maladie dont la sclérose en plaques ?

Merci beaucoup. Bisous.

Sandrine.

• Salut sandrine

si t'as des infos?? ca pourrait m'interresser, bien que je ne crois pas trop aux "medecines paralleles, mais on ne sait jamais!

Fouilla

Commentaire

• Bonjour sandrine,

Je connais le Glutathion pour d'autres choses que la SEP. Mais voici ce que j'ai trouvé sur l'Internet et que j'ai personnellement trouvé très intéressant.

LES DIVERSES INDICATIONS DU GLUTATHION

Toutes les maladies de vieillissement cérébral.
      - Parkinson
      - Sclérose en plaques
      - Intoxication au mercure
      - Séquelles vaccinales
      - Sélénité précoce
      - Maladie d'alzheimer

Posologie: entre 6 et 9 gélules par jour.

DANS LA SCLEROSE EN PLAQUES, on obtient d'excellents résultats en associant le glutathion à un régime alimentaire Kousmine (voir les ouvrages du Dr Kousmine). Noter qu'il est toujours important d'adjoindre systématiquement aux traitements de dégénérescence et d'intoxication des cellules cérébrales et nerveuses des huiles riches en oméga3 telles que huile de lin (interdite en france), huile de cameline, huile de sardine.
      pour commander ces huiles: Maximilanio BRUSTO ; 18 chemin des Fins Sud ; 74000 ANNECY ; tél. 04 50 57 64 83 ; FAX . 04 50 57 28 76 ; E.Mail : max.bustos@wanadoo.fr

Si tu vas toi-même sur les sites suivants, tu peux lire beaucoup de choses intéressantes sur ce complément alimentaire.

http://www.medecines-douces.com/cgi-bin/webbbs/web-bbs_forum1.pl?read=3974

http://www.glutathion.com/fr/public/presse/al_dieu-x.htm

Bonne chance!
      Kit

Commentaire

• Salut sandrine
        Coucou fouilla

Il ne s'agit pas d'une médecine parallèle. Le Glutathion est un simple complément alimentaire comme les vitamines. On n'a nullement besoin d'y croire, pas plus qu'on a besoin de croire en une vitamine.

Commentaire

• Coucou fouilla
          Bonjour

oui en effet je connais ces sites.
          Mais j'aurai vraiment aimé avoir un avis d'une personne qui prend le gluthation. Parce que j'ai peur des effets après, tu me comprends ?

Bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X

publicité