publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Post pour les accidents post vaccinaux !!! :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Post pour les accidents post vaccinaux !!! :fou:

bonjour tout le monde.

Je suis sandrine, j'ai 25 ans.
    Pour exercer ma profession d'auxiliaire de puériculture, j'ai dû me faire vacciner contre l'hépatite B.
    Au 1er rappel, 3 semaines après j'ai commencé à avoir des fourmillements ds les membres. La marche s'est dégradée en 2 ans de temps. Et depuis 1an et demi je me déplace en fauteuil roulant.

Je recherche des personnes ds mon cas. Qui ont eu des problèmes de santé suite à ce vaccin.

Merci beaucoup et pleins de bisous.

• Bonsoir sandrine

Je te remonte un post de discussions lancé par lola890, pour t'informer que tu n'es pas la seule ; il existe des sites et des associations pour t'informer et t'aider. Je te souhaite bonne chance et bon courage en t'embrassant bien fort.
    Cha.

Commentaire

• Bonsoir sandrine
      Ok merci

mais je sais que je ne suis pas la seule malheureusement !

Bisous

Commentaire

• Ouahou !

Ton post me touche beaucoup dans le sens où :

j'ai 25 ans moi aussi et

j'ai eu la chance (contrairement à ce que peuvent dire certains) de ne jamais avoir été vaccinée...

Je te trouve super courageuse de venir en parler, de chercher à en faire qqchose au lieu de te morfondre...

J'admire ! tu as l'air carrément péchue !

je te fais plein de rôs bisoux et j'espère que tu trouveras les témoignages que tu cherches...

Commentaire

• Ouahou !
          Merci beaucoup

c'est super sympa d'avoir ton soutien.
          Et j'ai la chance que mon petit ami est resté avec moi. L'amour ça donne beaucoup de courage !

Bisous.

Commentaire

• Bonjour sandrine

Une amie de ma mere a vecu la meme experience que toi.
            Ellen'est pas encore en fauteuil roulantmais malheureusement,elle est en train d'en prendre le chemin

D'apres ce que j'ai compris,l'etat ne fait rien pour les personnes qui se sont retrouver dans ce cas car iln'y aurait pas encore assez de cas repertories.

JE TROUVE CA VRAIMENT SCANDALEUX, C'EST A VOMIR.
            Pour l'instant ils ignorent cette affaire en esperant que les victimes fermeront leur gueule.

Il faut absolument que tu en parles leplus possible,pour d'une eviter que d'autres personnes se retrouvent dans ce cas la, mais aussi pour que la medecine et l'etat prennent leurs responsabilites.

Courage en tout cas, je suis de tout coeur avec toi.

Bises.

Melofeee.

Commentaire

• Je suis de tout coeur avec toi aussi

J'ai la chance d'habiter dans un pays scandinave où les vaccinations ne sont pas obligatoires et où les recherches sur les vaccinations sont les plus pointues - et avec des résultats effarants. Malheureusement, les résultats de ces recherches ne semblent pas faire beaucoup de remous dans certains autres pays.

Informez-vous!

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
              X

publicité