publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb hormonal?!?! help!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb hormonal?!?! help!!



    j'ai arrêté la pilule il y a un mois parce que voulai perdre du poids (j'arrêtai pa de grossir avec la pilule); je suis contente parce que ça marche je perd effectivement mai le pb c'est que depuis trois jours je suis complètement défiguré tellement j'ai de boutons, je peu même pa me laver correctement parce q ça fai mal!! c'est vraiment ignoble...et je n'exagère pa, j'ai failli ne pa aller au boulot hier!!!
    je doi préciser q je devrai avoir mes règles cette semaine
    est-ce un pb hormonal? y-a-t-il une solution? comment savoir?
    AIDEZ-MOI SVP CAR JE SUIS DESESPERE
    avec la pilule=grosse (ou plutôt énorme)
    sans la pilule=défigurée par acné purulente

  • Y a personne pour m'aider?



    please

    Commentaire


    • Gynéco



      il faut changer de pilule et en trouver une plus adaptée à tes problèmes de poids. Cela dit, moi aussi quand j'ai arrêté la pilule j'ai eu de l'acné alors que je n'avais jamais eu de boutons de ma vie. Ca vient d'un dérèglement hormonal, ça va s'arranger mais pas forcément très vite...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-05

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité