publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reiki ??? reiki ??? reiki

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reiki ??? reiki ??? reiki

C'est quoi le Reiki ?
    pensez vous que ca puisse m'aider ?
    voir post ci dessous : chronique d'une obèse

merci d'avance

• Bonjour liliad

Reiki signifie "énergie universelle".c'est une méthode de guérison par l'imposition des mains, simple et efficace. C'est une énergie vitale universelle qui agit sur les plans les plus sensibles afin de rétablir l'harmonie des corps subtils intérieurs. Le Reiki agit en ce sens sur le physique et le psychisme en " résonance ". Le Reiki est à la fois une méditation par l'imposition des mains sur le corps et une transformation intérieure par la voie initiatique d'un Praticien ou d'un Maître Reiki.
    En ce qui concerne ton problème, l'obésite me semble-t-il, as-tu déjà perdu du poids, je n'ai pas vu ton post...? L'obésité est un problème très complexe avec des facteurs psy, physiques etc. Il faudrait déjà en connaître l'origine, est-ce un pb affectif ou un simple désordre alimentaire, de la gourmandise, du manque d'éducation alimentaire?
    En tout cas, oui le reiki peut t'aider, il faut que tu trouves quelqu'un qui le pratique directement sur toi, car on peut aussi l'envoyer à distance, étonnant mais vrai. CEpendant, rien ne vaut la séance directe, on travaille sur les chakras.
    Mais je te conseille aussi d'attaquer le problème de tous les côtés, avec le reiki et pourquoi pas avec une thérapie (psychothérapie, analyse, kinésiologie??? il faut que tu trouves celle qui te convient), avec aussi un suivi alimentaire, car pour maigrir quand on est obèse, il ne faut surtout pas faire de régimes protéinés qui te feront reprendre tout dès que tu auras arrêté. Il faut que tu manges équilibré. L'acuponcture peut aussi t'aider si tu es réceptive (sur moi ça marche génialement, sur mon mari bof! mais je pense que c'est parce qu'il n'a pas envie que ça marche).
    Il faut d'abord que tu comprennes pourquoi tu es ou as été obèse. Le reiki peut t'aider à comprendre, mais ce n'est pas le reiki qui te fera maigrir comme par miracle. Ta volonté est indispensable comme dans toute démarche de guérison.
    Voilà, si tu veux en ... n'hésite pas.
    Hanuman

Commentaire

• Bonjour liliad
      Merci

ton post m'a énormément touché ! au delà des mots !
      tu mets le doigt exactement là ou il faut tt

merci pour ton mail, merci pour ta réponse,

je sais que je suis l'artisan du piège dans lequel je me débat

je te mail trés vite,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X

publicité