publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis mon angine, j'arrete pas de tousser :-( kess ke c???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis mon angine, j'arrete pas de tousser :-( kess ke c???

Salut ,

Je m'inquiètes un peu pour ma tite santé alors si qqun peut maider ce seré cool.Voilà voilà donc
    Ya 3 semaines je commence à avoir un peu mal à la gorge...v voir le médecin ki me donne au moins 5 médicaments différents à prendre pendant une semaine..après ca, ca va tjrs pa mieux, je commence meme à avoir du mal à respirer(g cru ke jallais mourir pdt une nuit javais plus du tout d'air!!!) je v voir un autre docteur ki me dit ke c à cause du sirop ke g continué de prendre....mouais...dc rebelote encore dautres médicaments et là suis censée les avoir finis(ya un genre de vaporisateur ke je continue à minjecter o fond de la gorge)
    Maintenant, je pe ne rien navoir pendant qq heures ms qd ca me reprend c une toux sèche ki me fé pleurer tellement c violent et g tjrs du mal à respirer àces moments là
    je fume pas soit dit en passant
    je v retourner voir le docteur ca fera ke la 3ème fois en 3 semaines
    mais si qqun parmi vous a déjà eu ca...ki puisse me dire ce ke c!!est ce ... peut faire de l asthme comme ca tout dun coup à 23 ans??

merci de vos réponses

• Toux

Bonjour,
    Je ne sais pas si je peux t'aider mais cela a commencé chez moi par des maux de gorge puis par une toux sèche. En fait cela ne venait pas des bronches mais de la gorge. J'ai donc pris du sirop. Par moments j'avais l'impression d'étouffer. Après pas mal de temps on a découvert que je faisais de l'allergie au pollen. Maintenant lorsque l'allergie me reprend je prends vite des ampoules contre l'allergie et cela passe directement. Tu peux toujours en parler au médecin, on ne sait jamais?
    Bisous et j'espère que ça ira vite mieux.
    Michèle

Commentaire

• Fais tu des allergies?

l'asthme peut effectivement se déclencher tard suite à des allergies.

Commentaire

• Toux
        Merci

de vos réponses

v voir ce ke dit mon doc

Commentaire

• Toux

Tu as peut-être de l'asthme. Moi aussi 3 semaines que je tousse, j'ai pris du sirop sans effet. Today je sors de chez le médecin qui m'a dit que c'était une inflammation bronchique due aux pollens ou autres germinés. Cela dépend, ya la saison du noisetier, du pinêde, du pollens etc, difficile de dire auquel on peut être allergique. Il m'a fait souffler dans un appareil et m'a donné un spray. Ton médecin aurait dû aussi te donner un spray ya des hypothèses que chez toi ce soit aussi allergique. Zut moi j'avais rien avant de ce genre, bon je suis plus âgée que toi. Je pense que la pollution y est aussi pour quelque chose. Rassure-toi il m'a dit que y'avait plein de gens qui souffrent de ça. Tu va trouver une solution.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X

publicité