publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au sujet vaccin contre grippe a

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au sujet vaccin contre grippe a



    Oui, ce vaccin est dangereux
    Allez sur : http://www.mtl911truth.org/?p=2201&langswitch lang=fr
    Lisez et visionnez la vidéo jusqu'au bout....trés sérieux témoignages de victimes, de médecins....etc. C'est aux informations de 20h que les français devraient voir ça.

  • Documentaire intéressant



    Ce documentaire intéressant n'a rien à voir avec la grippe A. :-/
    Il explique que l'accumulation de vaccins chez des nourrissons déjà affaiblis par des maladies peut avoir des effets sur la santé.

    Il pose cependant une question intéressante: la plupart des vaccins du nourrisson sont pensés pour éradiquer une maladie (si tout le monde est vacciné, la maladie va tout simplement disparaitre), ce qui veut dire qu'il faut vacciner tout le monde, alors que quelques personnes déjà faibles encourent peut-être un risque à se faire vacciner.

    Dans de nombreux pays, il a donc été décidé de vacciner tout le monde, et si des personnes en tombent malades, on les soignera (ça représente très peu de personnes). Le défaut de ce raisonnement c'est qu'il est très dur d'identifier qui est malade à cause du vaccin, du coup ces personnes attendent longtemps avant d'être prises en charge.

    Une autre question c'est l'information de la population. Il n'y a qu'à lire les forums. Si on dit à une personne saine "ça peut vous sauver ou ça peut vous rendre malade", elle n'entend que "ça peut vous rendre malade". Si la personne est déjà malade et qu'on lui dit la même chose, elle n'entend que "ça peut vous sauver". Alors que pour prendre une bonne décision, il faudrait savoir si c'est plutôt 99% de chance de vous sauver ou 99% de chances de vous rendre malade!

    Du coup les médecins préfèrent ne pas expliquer du tout et se contenter de "faites-moi confiance".

    Et même si ça fait bizarre, j'avoue que je fais plus confiance au médecin qui a fait de longues études et a déjà vu des milliers de malades qu'au patient qui croit savoir ce qui est le mieux pour lui.

    Vous en pensez quoi? <b>Faites-vous plus confiance à votre médecin ou à internet?</b>

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-10

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité