publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

=pblm contraception= aider moi urgent !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• =pblm contraception= aider moi urgent !!!

Bonsoir,
    j'ai pris la pillule pendant 2 ans et demi et entre temps je l'ai changer 3 fois minidril, diane35 et mercillon. le probleme c'est qu'avec chacune les probleme et les effets secondairre s'accumuler ce qui finissais par me gacher ma vie notamment sexuelle. entre autre, j'ai rencontrer des probleme comme : perdre quasi totale de la libido, plus aucune mouillure vaginale, mycose a repetition.... A present, il se trouve que je ne supporte plus la pillule et cela fais deja un peu plus de 1 mois que j'ai arreter de la prendre et tout redevien normal surtout en ce qui concerne ma vie sexuelle.
    Il se trouve que j'ai besoin de vos conseil pour savoir s'il existe d'autres moyens de contraception autres que le sterilet, diaphragme... et surtout efficase. Car depuis 1 mois et demi nous utilisons le preservatif mais il se trouve que cela a tendance a gener un peu mon ami.
    pouvez vous me donner des conseils pour m'aider ?
    De plus existe t'il des MOYENS DE CONTRACEPTION POUR HOMME autre que le preservatif ? car j'ai entendu dire qu'il exister une pillule pour homme est ce vrai ?
    Merci d'avance

• Help allo

pourquoi personne ne repond j'ai pourtant besoin de votre aide pour me conseiller. merci d'avence c tres important

Commentaire

• Je ne connais pas la pillule pour homme

j'en ai entendu parle, je ne sais pas si elle existe deja ou seulement a l'etat experimental. De toute maniere elle met 3 mois avant d'"entrer en action". Demande a ton medecin ou gyneco.

Je ne prends pas la pilule egalement(et ne l'ai jamais pris).Mon moyen de contraception a moi et mon homme, c'est le preservatif, mais pas tout le temps!!! seulement les jours a risque soit de J8/9 a J17/18 je ne suis pas tombee enceinte de cette maniere (un peu plus d'un an!!), c'est possible car mon cycle est REGULIER et puis pour moi de toute maniere si on avait concu un bebe on aurait ete contents quand meme. A toi de voir?
      Demande conseil a ton/ta gyneco.

Commentaire

• Slt

tu as l'implan contraceptif qui se place ds l'avant bras sous anéthesie sous forme de creme.. apres 15 min de pause pr la creme ton gyné te pose l'implan sous la peau et tu sens absolument rien.. t'es tranquille durant 3 ans..
        le cout est de 150Euros environ pr 3 ans remboursé je crois a 65%!
        et avantage tu as bcp moins les regles.. enfin pr moi! la libido n'est pas remise en cause!
        voila je te conseille d'en parler a ton gyné!
        bisous!

Commentaire

• Slt
          Question

Ca laisse une cicatrice quand on te pose un implant contraceptif ? C'est fiable à 100% comme méthode de contraception ? Bizzz

mouss'

Commentaire

• Question
            L'implant

est fiable à 100 % et la cicatrice est de la taille d'1 tête d'épingle !
            Je l'ai depuis 1 an : satisfaite à 1000 %

Commentaire

• Question
              Alors

pr le moment ca fait 1 an que je le porte et je suis pas tombée enceinte.. mais je te repondrais quelle methode est efficace a 100%?aucune je crois! mm pas la pillule avec 99%.. la c pareil!
              non je n'ai pas de cicatrice.. je le sens quand je passe mon doigt dessus c tout sinon aucune gene!
              par contre ca m'avait un peu effrayé au début car ma belle soeur qui vit en australie a une cicatrice il parait.. esct ce l'implan, le docteur qui a mal fait son boulot??? j'en sais rien! moi j'ai aucune trace juste 1 mois ou j'avais un léger bleu (suis sensible aussi et ai svt des bleus et vite)!!!
              voila si t'as d'autre questions n'hesite pas! bises!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
              X

publicité