publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne gynéco sur metz ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne gynéco sur metz ?

Bonsoir!
    Je cherche comme le titre l'indique UNE gynéco sympa sur Metz...
    Des Messines pami vous? Merci

• Bonjour,
    St croix

dr rigère je ne sais pas si c est comme sa que sa s ecrie je dois aller le voire c est un homme mais franchement j en entend que du bien salle de consultation vachement intime pour la patient doux et professionel ,il propose de bonne pilule et adapter,car ma belle soeur est allée le voire pour la premiere fois et il lui a changer la pilule (se que personne n avais fait)car elle as du cholesterole ,il lui as proposer la pilule implanter.moi j ai deja vu dr lemarier a bon secours il est sympas ,cache,mais attente long,visite baclé si tu es en bon santé mais je pense qu il est bon.et rue serponoise j en ai ue une des deux ,je ne sais plus la qu elle,mais je n aime pas sa façon de parler de faire .

Commentaire

• Bonjour,
      Arf

Je suis aussi du sablon, et j'ai justement pri rdv avec le dr Kraemer, c'est pour mardi... C'est pour une préscription de pilule.
      Merci pour ta réponse !

Commentaire

• Bonjour,

Docteur Thisse , Fissette, elles st excellentes, elles m'ont suivi ttes les deux,pr les grossesses.
        Surtout pas Campiglia: Mauvais souvenir, je n'ai js vu qq'un d'aussi froid et mvaise.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X

publicité