publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me!

Je vais bientôt travailler et j'ai entendu dire qu'il fallait faire des examens médicaux avant.
    Est ce que ces examens sont la detection des MST et en particulier le SIDA? Aidez moi c'est très important. Merci.

• Ne t'inquiètes pas !!

il n'y a pas de raison d'avoir d'eventuels dépistages pour commencer un travail, ce n'est pas ce genre d'examens qu'il pratique ce sont des examens routiniers et le plus important c'est de toujours dire que tout va bien car il ne faut pas oublier que c'est pour tes futurs employeurs alors... a moins que tu sois dans le secteur militaire et la ils peuvent faire ce genre d'examens mais sinon tu ne crains rien ..
    esperance 59

Commentaire

• En général c'est juste

une analyse d'urine où on peut juste détecter un potetiel diabète, une albuminurie (trop de protéines), du sang ou une infection urinaire

une radio des poumons

un examen ophtalmo

réflexes

tension

Commentaire

• En général c'est juste
        Ah bon?

Est ce que quelqu'un c'est pour quel type de travail?

Commentaire

• Ok

Mais j'aimerais tellement savoir pour quelle type de boulot ces examens sont complexe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X

publicité