publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kystes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kystes

bonjour,
    j'ai eu pendant ma grossesse de l'acné qui traine encore mais j'ai aussi un surplu de kystes sur le visage mais aussi autour de la vulve .
    Peut on enlever ceux du visage ?
    Ceux de la vule je sais car je l'ai fait faire y'a deux mois avant de partir en Nouvelle Calédonie ou je suis pour deux ans , je vois un dermato mercredi mais je voulais savoir si certains avient eu ce soucis et comment vous avez réussi à les faire partir ?
    Merci
    Nelly maman de Romain trois mois ( que je n'allaite plus donc sous pilule si ça peut vous aider !)

• Up

personne ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X

publicité