publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménopause, vapeurs et chette de tension

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ménopause, vapeurs et chette de tension

La journée ça va mais la nuit c'est l'enfer..Lorsque je me couche ma tension est normale mais après quelques heures de sommeil je me réveille en sueur avec une tension trop basse. Je prenais avant des médicaments pour l'hypertension mais j'ai tout arrêté. Donc maintenant journée tension plus ou moins normale, parfois un poil trop haute mais la nuit chutte nette. Je prends depuis 2 mois des capsules de phytosoja mais en vain. Quelqu'un aurait-il un bon truc?

• Pour les vapeurs

lee phyto soja c'est bien mais pas suffisant il faut voir ton mèdecin qui te donnera quelque chose pour diminuer ces vapeurs

Commentaire

• Soja ...

bonsoir Jabou,
      Pour les bouffées de chaleur la nuit j'ai pris aussi phytosoja qui ne m'a pas fait grand chose.
      J'ai donc essayé oenobiol féminité soja qui me convient très bien. 2 comprimés le matin. J'en ai parlé à mon gynécologue qui m'a dit que c'était un bon produit (mais pas remboursé). Je l'achète en parapharmacie.
      Ca fait maintenant plusieurs mois et j'en suis très très contente.
      (j'avais testé la marque oenobiol pour "l'avant soleil" car j'ai la peau très fragile et je n'ai pris aucun coups de soleil l'été dernier (j'étais en corse et le soleil tape bien), je recommence donc pour cet été.
      Je pense que c'est une marque sérieuse.
      Voilà j'espère t'avoir un peu aidé. Par contre pour la tension, je n'ai jamais eu de problème, je ne sais pas. Peut être vaut-il mieux en parler à ton médecin.
      Bonne soirée et biz, à bientôt
      joce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X

publicité