publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent cherche psy via le web

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent cherche psy via le web

salut je suis à la recherhce d'un psy qui éventuellement serai près à vouloir m'écouter car j'ai pas mal de petits pb dans ma famille mais comme j'habite en rase campagne c'est dur de faire ca sans en parler à mes parents alors si via le web qqn voulais bien me répondre et m'écouter ce serait sympa je crois que je suis au bout du rouleau je me demande ce que je fous sur la terre...

si vous pouvez m'aider ou bien que vous avez des adresses correspondant à ma demande via le web c'est vraiment gentil
    merci pour votre aide...

• Salut natoche

Je ne connais pas de pys , mais j'ai les meme probleme que toi ma mére est alcoolique on peu on parler si tu veus

Commentaire

• Salut natoche
      Prkoi pas

salut à toi llolo2601

je veux bien parler avec toi car en fait les pb que j'ai chez moi son un peu du à l'alcolisme de mon père. mais je crois que ce qui me m'est le plus en boule c'est que ma mère préfère fermer les yeux sur la situation

je sais plus trop koi faire dis moi si tu veux ce que toi tu as fait et si au moins "ta mère ose avouer quelle à un pb" car quand j'essaie de lme faire comprendre à mon père il me répond toujours que c'est moi qui a un pb...

si tu veux coninuer le chat...

Commentaire

• Prkoi pas
        Natoche

as tu msm pour tchat en direct?

Commentaire

• Natoche
          Llolo2601

non je n'ai pas msm mais par contre j'ai aim...

Commentaire

• Llolo2601
            Aim

donne moi la marche a suivre , si non on va sur dialogue de feminin.com et apres on fait un appel prive
            es tu d'accord?

Commentaire

• Aim
              Dialogue

en fait il faut que tu sois équipé avec aim alors je pense que c'est plus simple sur un appel privé de aufeminin.com...
              je t'attend

Commentaire

• Salut

Je crois que nos vies se ressemblent un peu. ma mère est alcoolique et mon père ferme les yeux depuis très longtemps. c'est pas toujours rose! J'ai AIM. SI tu as envie, envoie moi ton pseudo sur mon mail: hoyat@aufeminin.com

bisous
                Peut être à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                X

publicité