publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress

Bonsoir

Peu ton se déclencher des douleurs diverses du au stress , mon médecin ma donné des antidépresseurs depuis 1 mois , car il pense que jen ai besoin , les examens son ok
    Pourtant je ne crois pas avoir besoin de médicaments
    Merci pour vos réactions

• Salut c'est encore natoche

je vois qu'on ai vraiment dans la meme galère toi et moi anti dépresseur mais moi en plus de ca je fait svt des malaises genre malaise vagaux ou hypoglycémie

je suis ok pr dire qu'il ne faut pas trop tomber dans les médocs car on se croit assez forts mais en meme temps je me dit que si je les prend pas et que après je tombe deux fois plus bas je m'en voudrai bcp

c'est surement notre inconscient qui nous dit que tt va bien mais si on approfondit la chose les médecins ont peut etre raison

répond pr me dire ce que tu en pense...

Commentaire

• Salut c'est encore natoche
      Tu as raisons

les médecin ont peut etre raison , c'est nous qui prenons les problemes trop a coeur , c'est trés difficile de vivre avec cela , voir les personnes proche se détruire a petit feu
      as tu une adresse msn pour tchat comment faire?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X

publicité