publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ronflement.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le ronflement.

pourrais-t on me donner des conseils ou remèdes contre le ronflement pendant le sommeil.

• Bonjour ;

J'ai essayé un produit acheté en pharmacie , Douce nuit A

Commentaire

• Bonjour ;
      Merci pour la réponse.

L'as-tu essayé,est-il efficace, ce sont les gens avec qui tu passent la nuit qui peuvent te le dire.Merci de me répondre.

Commentaire

• Merci pour la réponse.
        Je l'ai acheté pour mon mari

ça coûte aux environs de 175 F mais hélas il ne sert à rien. Ils précisent sur la boite satisfait ou remboursé mais le retourner au labo couterait aussi cher.

Par contre ma soeur qui ronflait depuis son plus jeune âge a subi une opération au niveau des sinus et depuis elle dort comme un ange, elle ne ronfle plus. attention tout de même à toutes les opérations que les médecins proposent car un ami lui a eu moins de chance suite à une opération (rien à voir avec celle de ma soeur) à présent à chaque fois qu'il avale de la nourriture il s'étouffe.

il existe aussi en pharmacie un nouveau produit qui s'appelle snorflex, c'est une sorte de gouttière que l'on place sur les machoires. Je ne sais pas ce que ça vaut mais tu peux visiter leur site.
        snorflex.com

Commentaire

• Attention aux apnées

le ronflement peut engendrer des apnées, c'est-à-dire des moments où pendant le sommeil on s'arrête de respirer. Mon mari a dû s'appareiller avec un petit compresseur qui envoie de l'air dans une sorte de masque sur les narines, mais voilà il faut d'abord aller voir un médecin dans une clinique du sommeil, ensuite passer une nuit à la clinique, et ensuite l'appareil est fourni et pris en charge par la sécu, attention le douce nuit ne vaut rien, si tu es jeune, ou si la personne qui ronfle es jeune, il y a peut-être une possibilité d'opération, seul un médecin d'une clinique du sommeil pourra te le dire. donc prudence, voir d'abord un médecin. cloju1

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X

publicité