publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horrible bouton !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Horrible bouton !

bonjour,
    voilà, j'ai depuis plusieurs années un petit bouton (genre 1 mini-verrue de 1/2 mm) sur ma narine (à la limite entre l'intérieur et l'exterieur du nez, sur la "tranche"), et ça ne m'a jamais gêné, mais là, le bouton s'est mis à grossir, ou plutôt à s'allonger ! il fait 2-3 mm, ce qui fais que ça fait carrément "excroissance en plein milieu de ma narine" !
    que pensez-vous que c'est ? une verrue (sorcière !) ?
    Comment l'enlever ?
    merci d'avance,
    lisa

• Lol

oih, la sorciere!!!lol
    non, sans rire, je comprend que c'est chiant les trrucs comme ca sur le visage!si tu veux tout savoir, j'ai u enorme truc hideux sur la narine droite, en faite, c'est un grain de beauté non pigmenté!!!ca fait comme un enorme bouton...trés gracieux..en plus, comme c'est un grain de beauté, je peux pas le faire brulé, si je veux l'enlevé, je doit faire une opération qui laisse une cicatrice encore pire que ce bouton!!!!lol!!!alors je me resigne...
    par contre, toi, si c'est une verrue, n'hesite pas une seconde, file chez la dermato te la faire bruler...ce serai bete de complexer pour si peu!!!!

Commentaire

• Bouton

bonjour,

Si je peux me permettre de te donner un conseil, va consulter un dermato. Cela peut être plus grave qu un simple bouton.
      Si ce n est pas indiscret quel âge as tu ?
      Amicalement .

Commentaire

• Lol

une verrue de sorcière , lol

va plutôt consulter un dermato qui t'indiquera la nature de cette excroissance et te donnera les traitements adéquats

Commentaire

• Bouton

j'ai 15 ans 1/2. ça me fais un peu ch... d'aller chez la dermato, parce que j'y étais ya 2 semaines, et yavé pas encore le bouton, donc ça va faire : bonjour, c'est encore moi !
          en , fo attendre des mois avant d'avoir 1 rv chez elle (ben oui, c'est une bonne dermato, qu'et-sce que vous croyez lol).

bisous
          lisa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X

publicité