publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! mon mémoire porte sur les forums de discussions: votre avis m'intéresse! ;-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! mon mémoire porte sur les forums de discussions: votre avis m'intéresse! ;-)

Bonjour,

Voici 5 questions...vos réponses sont les bienvenues, elles me permettront d'avancer dans mon projet de recherche. J'ai fait court pour que vous ne perdiez pas trop de temps mais si vous êtes inspirés, n'hésitez pas!!
    Excellente journée à tous!

1- quelles motivation vous poussent à donner votre avis sur des produits?
    pour lancer un scoop?
    initier la tendance?
    développer un moyen d'expression de votre personnalité?
    initier un lien avec les autres?
    diffuser un pur moment de plaisir
    nuire?
    témoigner d'une déception vécue?

2- en délivrant vos précieux conseils, pensez vous être un média de marques?

3- faites vous plus confiance au discours des marques ou à celui des internautes?

4- pensez vous aujourd'hui que les marques vous donnent suffisamment la parole?

5-Vos attentes concernant les forums de discussions de demain...remarques, suggestions, si vous en avez...

MERCI BEAUCOUP!!!!

• Votre mémoire

voici les réponses aux questions posées:
    1 développer un moyen d'espression
    2 non
    3 celui des internautes
    4 non
    5 des forums mieux dirigés et triés par sujet et non pas des méli-mélo de discutions difficiles à suivre

Commentaire

• Votre mémoire

voici les réponses aux questions posées:
      1 développer un moyen d'expression
      2 non
      3 celui des internautes
      4 non
      5 des forums mieux dirigés et triés par sujet et non pas des méli-mélo de discutions difficiles à suivre

Commentaire

• 1 : aider les autres
        2 : non, juste être au fait de l'actualité
        3: non
        4 non
        5 : du plaisir des échanges enrichissants et plus de forums ciblés , mais l'avantage d'être un forum pêle mêle c'est que l'on lit de tout et on apprend bcp de choses aussi , donc on ouvre notre vision des choses vers de nouveaux horizons parfois et ça c'est bien !
        sinon , j'attends une écoute attentive du webmaster qui ici eh bien est inexistant et ne répond pas aux demandes des filles ! voilà !

bizzz lila qui a fait long, mais qui ne sait pas faire court

Commentaire

• Avez vous déjà eu l'impression que des marques cherchent à vendre leurs produits ici??

...cette question m'est apparue grâce aux réponses que vous avez bien voulu m'apporter. Quel est votre sentiment à cet égard?, des anecdotes à me raconter??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X

publicité