publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros gros problèmes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros gros problèmes

Salut tout le monde, voila j'ai des tâches blanches tout autour de la bouche, comme des petis champignons. J'ai été en vacance il ya un mois, je me suis protége, j'ai bronzé partout sauf autour de la bouche, je ressemble à un clown, j(attend de débronzer, comme j'ai la peau très mat, c'est long. j'aimerai qu'au moins je devienne plus blanche pour que cela s'unifie. j'ai été il ya 10 jours chez un dermato, qui m'a donné une pommade uriage, mai j'ai l'impression que ca ne va pas, je désespère je me dis que cela ne va jamais partir, j'ai rendez vous bientot chez un autre dermato le 26 mai, j'espère que ca va partir, que dois je faire si je vais au soleil maintenant, je précise que je bronze très rapidemment, mais j'aimerai tellement ne plus avoir à mettre du fond de teint autour de la bouche, j'arrive même pas à trouver une bonne teinte, merciiiiiiii de m'aider

• Coucou

eh bien cela aurait peut être un peu aidé les filles de savoir ce que tu as exactement , je veux dire le nom scientifik , car parfois les prob de peau se ressemblent mais ne sont pas les mêmes !
    tu as raison de demander un second avis

mais moi je ne sais trop koi te conseiller d'autre que le fond de teint

c'est sûr c'est très ennuyeux ce prob sur le visage! mais bon on dit qu'à chaque prob il y a une solution non ????

donc on va voir si les filles ont des propositions à te faire ou pas et n'oublies pas de demander ce que tu as exactement! oki selon le dermato !

bon courage , bizzz ! lila

Commentaire

• J'ai oublié

il y a sur ce forum , sponct je crois ki donne des bons conseils dermato

Commentaire

• ??

Ce sont des champignons, des endroits où tu n'as pas bronzé ou des taches de dépigmentation ?
        Prends-tu un traitemet photo-sensibilisant, la pilule... ??

Bizzzzz
        Isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X

publicité