publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouffées de chaleur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouffées de chaleur

Voilà ca fait 2 semaines que ca dure, j'ai des bouffées de chaleur alors que la température ambiante est normale et je ne fais pas d'effort particulier. Même mon chéri me dit que je suis "chaude" quand il me serre contre lui.

Vous en pensez quoi? La semaine dernière j'avais mes règles, je pensais que c'était dû à cela mais ca continue donc je ne sais plus trop quoi en penser...

• Question

quel est ton âge ?
    annilou

Commentaire

• Problème hormonal?

peut-être est-ce la pilule qui n'est aps adaptée...

peut-être est-ce une période stressante et ces bouffées de chaleur correspondraient à des crises d'anxiété??

De la fièvre?

Voici un lien sur les bouffées de chaleur :
      http://www.e-sante.fr/francais/article.asp?idartic-le=1070&idrubrique=237

Attention, n'y prends pas tout ce qui est écrit pour argent comptant. Ils y voient un peu toutes les cuases importantes. Mais ça ne veut pas pour autant dire que tu as une tumeur ou autre chose grave.

Kathycat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X

publicité