publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de règles

Ca fait 2 mois que je ne prends plus la pillule. Le mois dernier j'ai eu mes règles au bout de 30 jours et ce mois ci vendredi j'ai eu mes rèdgles avec au moins 3 ou 4 jours de retard et ça n'a durer qu'une journée et demi au lieu de 5 ou 6.
    Quelqu'un sait il se qui se passe.
    Merci beaucoup de vos réponses.
    Savonnette1

• Moi aussi j'ai arrêté

il y a deux mois. j'ai d'abords eu mes règles au bout de trois semaines seulement puis après 28 jours qlqs gouttes mais normalement au bout de 30 jours. je pense que c'est normal de ne pa avoir 28 jours exactement ça peu être un peu moins ou un peu plus comme toi, par contre le fait q ça n'ai duré qu'un jour et demi chez toi me parai louche... tu te sentai comment? comme d'habitude pendant les règles avec les mêmes symptômes? ou bien tu ne ressentai rien?
    normalement tu devrai le sentir si c'est les règles ou juste des saignements sans rapports.
    et est-ce que tu as des relations sexuelles sans protections?? j'espère que non...sauf si tu veux un bébé.
    franchement je pense q dans ton k il n'y a pa lieu de s'inquièter surtout que l'ovulation met trois mois à se remettre en place correctement.

Commentaire

• Moi aussi j'ai arrêté
      Re

en fait j'ai eu les mêmes douleurs que d'habitude.
      Oui j'ai eu des relations sans protections. J'ai du arrêter la pilulle car cela me provoquait de très fortes migraines.

Commentaire

• Re
        Sans protections?!

quelle idée!! pourquoi fai tu cela sans protections? moi pas comprendre...

Commentaire

• Sans protections?!
          Re

parce que je suis avec mon petit ami depuis assez longtemps et qu'il n'est pas question de préservatif entre nous.
          Je ne peux plus utiliser la pilule, d'autre part nous avons pour proger d'avoir un enfant dans peu de temps alors si un heureux événement arrive nous le garderonsavec plaisir.

Commentaire

• Bonjour savonette,

Tu as arrêter ta pilule et il faut que ton corps se réhabitue. Donc c'est normal si tes règles ne sont pas régulières pour le moment. (A condition bien sûr qu'avant pilule, tes cycles étaient réguliers).

Pour ce qui est de la perte de sang, je te conseille de faire un test de grossesse.

Alexia

Commentaire

• Re
              Ben alors...

si tu veux un bébé je voi pa bien ce qui t'inquiètes.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
              X

publicité