publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancers liés au tabac....quels symptômes ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancers liés au tabac....quels symptômes ?

Voilà, je crois qu'une personne de mon entourage est atteinte d'un cancer lié à un tabagisme exessif. J'aimerai savoir quels sont les signe qui alerte ? La toux ? La fatigue ?

Cet personne a maigrit beaucoup depuis quelque mois. Elle n'a plus d'appétit, dort une bonne parti de la journée, se plaint de douleur partout. Si c'est ce que je pense, vu qu'elle ne se soigne pas, quels sont les suites ?

Merci pour votre témoignage

• Dis au médecin de passer

Bonjour,

si cc'est une personne proche, et qu'elle ne veut pas aller voir son médecin, dis à celui-ci de passer.

Ce peut-être tout autre chose et tu serais rassurée.

Mais si c'est un cancer, inutile d'attendre. Tout est urgent dans ce cas.

ma mère est partie en 4 mois jour pour jour d'un cancer en liaison bien sûr avec la cigarette.

N'attends pas il faut qu'elle voir un médecin. dans tous les cas ce sera mieux pour elle et pour toi.

janick

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X

publicité