publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question aux migraineuses!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question aux migraineuses!

Si vous prenez Cerazette, avez-vous moins de migraines?
    Autre question : Quels sont les effets secondaires de cette pilule pour vous?
    Merci!
    Bises.

• Cerazette ?

Bonsoir,

Je ne peux pas te répondre pour cérazette car je ne connias pas du tout par contre je suis suivie depuis un mois et demi par un homéopathe et mes migraines sont de plus en plus rares et supportables contrairement à avant donc je te soujaite aussi de trouver vite une solution à tes migraines.

Bon courage !

Laure

Commentaire

• Cérazette?

Vous en êtes contentes?

Commentaire

• Très contente

bien que je sois passée à autre chose depuis (sterilet) : j'ai adoré ne plus avoir de règles

je suis migraineuses mais je ne saurai te dire si cerazette change quoi que ce soit.

Commentaire

• Cérazette a changé ma vie !

j'avais des migraines pendant mes semaines de règles quand je prenais une pilule triphasée, et depuis que je suis sous Cérazette plus une seule crise puisque je prends la pilule en continu.
          effets secondaires : plus de règles (pour moi c'est génial) et plus de syndrome prémenstruel.
          voilà !
          NANOU

Commentaire

• Migraines

je ne connais pas le cerazette. J'ai des migraines depuis 20 ans"migraines ophtalmiques - auras - troubles de toutes sortes - ". Je suis sous indéral depuis 7 ans. Injections d'imitrex en cas de crise - mais je ne supporte pas l'imitrex -sensations d'étouffements et d'étranglements...
            Ma toubib m'a prescrit hier de l'Almogran 12.5 mg! Un nouveau médoc de la famille des triptans! Qu'en pensez-vous?

Commentaire

• Merci pour vos réponses!

Je commence Cerazette ce week-end.
              Bises.

Commentaire

• Cerazette

Bonjour,

Je prends Cérazette depuis plus d'un an à cause de mes migraines et depuis, plus de règles donc plus de migraines pendant ces périodes là, ce qui est déjà un gros soulagement !

Bon courage !

Virgo

Commentaire

• Je ne connais pas cerazette, mais je connais la migraine,

bonsoir,
                  j'ai essayé beaucoup de médicament, l'acupunture m'a bien soulagé et dernièrement j'ai essayé le magnétisque quel soulagement presque plus de migraine ou bien tellement légère et avec une aspirine cela passe, je pense refaire une séance de magnétisque dans quelque temps, Bon courage. j'ai une amie qui a été soulagé en posant un stérilet.

Commentaire

• Ce sont des migraines de quel type ?

catameniales dues aux changements hormonaux ?
                    ce n'est pas un peu dur que de stopper les regles ?
                    pour ma aprt j'ai deux journées de migraine une jourtnée avant les regles .
                    je prends un traitement preventif de ponstyl , et cela passe tres bien .
                    je ne prends pâs de pillule mais ça c'est un choix personnel j'ai horreur de rpendre des trucs sans y etre contrainte

voila donc pour moi c'est posntyl pour les migraines catameniales et migpriv pour les autres avec 1000 mg d'"aspirine en deuxieme dose, ce qui fait 2000 mg d'aspirine et un antivomitif , et ça apsse.

bise,
                    Laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                    X

publicité