publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!! je me leve avec une terrible douleur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!! je me leve avec une terrible douleur

dans les epaules et la nuque... j'ai du dormir dans une mauvaise position je suppose!

que faire pour que ca passe svp???

• Pas de mouvements bruques

Si tu peux reste au repos.

Essaie de ta caler une serviette bien chaude (genre qui vient de passer au sèche-linge) sur la nuque ou bien une bouillotte.

Emballe-bien ton cou dans des écharpes ou autres foulards, et ouge le moins possible.

je te souhaite que ce ne soit pas un torticolis.

Kathycat

Commentaire

• Pas de mouvements bruques
      Je vais essayer

de suivre au maximum tes conseils, merci kathycat...

j'espere que ce sera passer demain parce que je passe un concours et je me vois pas plancher pendant 7 heures avec ce mal!!!

Commentaire

• Je vais essayer
        Minerve!

Si tu as un exam demain, il faut mettre tous les atouts de ton côté.
        Alors tu files de suite chez un toubib. Tu lui expliques tout, puis tu files à la pharmacie pour avoir un décontracturant.

la minerve te maintiendra la tête.

le doc te conseillera aussi probablement de prendre un anti inflammtoire qui te soulagera le temps de ton exam.

Pfiou! 7h!!! C'est un exam de quoi?

Bises

kathycat qui pense vraiment que tu fais un torticolis.
        PS : tu as mal quand tu bouges la tête? ta tête est bloquée? Mon torticolis (l'unique!) me faisait presque m'évanouir dès que je faisais un mouvement.

Commentaire

• J'ai actuellement un torticolis

et 'espère our toi que ça n'en n'ai pas un!
          Un conseil.......file vite chez le doc, il va te donner des medocs qui au moins te feront dormir correctement la nuit (surtout celle avant le concours!)
          Est ce le crpe que tu passes???
          Si oui, je te dit un gros mot!
          C'est un concours difficile mais après c'est que du bonheur! (je l'ai eu il y a trois ans!)

Commentaire

• Merci les filles

J'ai vu un medecin elle m'a marqué un traitement de choc pour etre en forme demain... par contre pas de minerve.

Oui c'est bien le concours de professeur des ecoles que je passe pour la 2eme fois a Toulouse...

Bonne journee a vous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
            X

publicité