publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des jambes fines

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des jambes fines

dites moi ce que je dois faire, j'ai de l'eau dans les jambes surtout au niveau des genoux je n' ose même plus me mettre en jupe
    aidez-moi svp merci

• Bonjour

j'ai un peu le même soucis, même si ce n'est pas catastrophique je me reprends en main depuis quelques semaines.

Je sais que j'ai environ 4kg à perdre, mais comme je n'ai pas la motivation pour un régime (surtout que je mange équilibrée déjà), je me suis mise au sport.

De toute façon, c'est le meilleur moyen.
    Dans notre cas, la course à pied.
    La natation, la marche, le vélo.

Depuis quelques semaines, je fais du vélo et de la course à pied car j'habite près d'un bois de manière très régulière.
    Au début pour la course dur dur, je ne tenais que 10 min.
    Et depuis que j'ai repris je tiens mieux.
    Exemple :

dimanche 4 mai : 2h30 de vélo 35 min de course à pieds.
    jeudi 8 mai : 40 min de course à pied
    samedi 10 : 30 min
    dimanche 11 : 44 min
    et j'y retourne ce soir.

Sincèrement je pense que le sport est le meilleur remède.

Peut être as tu aussi un problème de circulation ?

Bises

Commentaire

• Bonjour
      Quel courage

non, mais tu ne te rend pas compte de ton courage ! je ne pourrais jamais faire le quart de ce que tu fais je suis prête à faire un peu de vélo d'appart tous les jours et c'est tout. alors "tant pis pour toi" vas-tu me répondre !!! non mais sais tu s'il existe un remède pour éliminer toute cette eau (à boire)

Commentaire

• Quel courage
        Mais

non je ne vais pas te répondre tant pis pour toi, car faire du sport n'est pas évident, moi même j'ai du mal, mais je suis arrivée à un point où je ne m'aime plus comme ça, donc voilà j'ai décidé de faire du sport, mais j'avoue je me force.

Et puis c'est pas évident, car il faut trouver le temps et c'est le plus difficile.

De plus j'habite près d'un bois donc c'est plus simple pour moi.

Sinon, je ne connais aucun remède pour éliminer cette eau, mis à part le sport ( transpiration), il y a peut être des remèdes médicaux, mais ça je ne peux pas te dire.

Voilou.

Commentaire

• Mais
          Merci puce

merci quand même bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X

publicité