publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche gynéco dermato opthalmo ostéopathe sur marseille 8eme !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche gynéco dermato opthalmo ostéopathe sur marseille 8eme !

Je renouvelle mon agenda médecin car je déménage dans le secteur, merci pour vos recommandaions !
    Tiphaine

• Bonjour ;

J'habite dans le 9 eme à Marseille , je te passe les numéros de mon agenda . Le gynéco est dans le 8 ème , c'est une femme qui travaille dans un centre où tu trouveras ( labo , radio écho etc ....) 6 rue rocca ( 0491167900) ; lis sont plusieurs à y travailler , la mienne se nomme Dr Sitri . L'ophtalmo tu as la clinique Monticelli , 8 Rue du cdt Rolland ( 0491162229 ) ils sont plusieurs à y travailler , la mienne se nomme Dr Gambarelli . Je connais bien un dermato dans le 9 ème , Dr Bonniol (0491715069) . Je ne connais pas d'ostéophate , désolée . Je te dis peut être à bientôt , si tu veux m'écrire je te passerai volontier mon adresse internet A

Commentaire

• Bonjour ;
      C'est gentil, je vais prendre note de tout cela !

Sans vouloir abuser, j'ai oublié le dentiste !!!
      Merci

Commentaire

• C'est gentil, je vais prendre note de tout cela !
        Re bonjour ;

Je suis toujours là , mon dentiste est dans le 9 ème , il est très doux et très patient ; IL est au centre commercial de Valmante Michelet ( 0491413452 ) . Je l'ai fait avec plaisir . A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X

publicité