publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait le lamictal ???

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui connait le lamictal ???



    Pourriez vous me renseigner sur ce traitement anti épileptique et surtout les effets secondaires merci

  • Epilepsie



    Bonjour,
    J'ai pris du Lamictal pendant quelques mois pour traiter des crises d'épilepsie. Les effets secondaires que j'ai constatés étaient au début : nausées et ensuite crises de boulimie (mais pour chaque personne c'est différent) sinon pour le reste je le supportais bien.
    Amicalement,
    Michèle

    Commentaire


  • Epilepsie
    Merci



    merci pour cette réponse rapide

    Commentaire


    • Aucun sur moi !



      Bonjour,

      Chaques personnes réagit différement aux traitements et cela il ne faut surtout pas l'oublier donc ce qui est vrai pour moi ne l'est pas forcément pour une autre !

      moi je prend du lamictal,300 mg par jour depuis presque un an et je n'ai aucuns effets secondaires, j'ai de la chance car un amie pharmacienne m'a dit que beaucoup avait des problèmes des boutons ou de ganglion, au niveau de l'épilepsie,il m'a parfaitement maitrisé les crises partielles, mais j'en prend en association un 2ème pour mes crises généralisées, c'est difficile de trouver le bon traitement et moi cela ne fait qu'un an et demi que je suis épileptique suite à des opérations neurochirurgicales...
      Bon courage !
      Bisous

      Commentaire


      • Le lamictal



        SALUT.

        pour ma part le lamictal, ne me convient pas.
        J'ai eu des glanglions au bout de 4 semaines et en plus une éruption de boutons sur le visage et les membres. Actuellement, je prends du KEPPRA 500 qui est un médicament vendu qu'en milieu hospitalier, mais les résultats sont pas trés bon on va voir. Courage.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-05

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité