publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdominoplastie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abdominoplastie

bonjour,

j'aimerai savoir pour celle qui ont déjà été opérée combien de poids avait vous perdu aprés l'opération, c'est juste une question de curiosité car je me fais opérée le 1er juillet et je sais que le chirurgien doit m'enlever aussi de la graisse donc j'aimerai me faire une petite idée.

mais si vous pouvez me raconter un peu plus sur cette intervention et aussi savoir votre sentiment aprés !!!

merci

bisous

• !!!!!

personne n'a subi cette intervention ????????

Commentaire

• Il faut perdre tt le poids en trop avant l'operation pour un meilleur resultat

Bonne opération...

Commentaire

• ....

Je n'ai pas été opérée mais j'ai assisté et aidé pour ces interventions. Pour le poids perdu, ça dépend de la masse graisseuse enlevée. Mais ce qu'il faut voir, c'est la finalité : disparition de la grande bouée de devant (moi aussi j'en ai après ma césarienne). ça te donnera une taille plus fine et c'est grand chose. Pour le poids, il faut désormais que tu fasses attention à tout ce que tu manges car on enlève de la graisse mais ça se réinstalle de sitôt si tu ne fais pas attention. Donc régime!!!
        En tout cas il y a de très bon résultat

Commentaire

• !!!

bonjour et merci pour vos réponses ,

mon chirurgien quand je l'ai vu m'a dit que j'avais un léger surpoids mais elle ne m'a jamais dis de maigrir avant intervention c moi qui a décidé de perdre un peu donc j'ai perdu 7kg depuis qu'elle ma vu donc maitenant d'aprés mon imc je suis à un poids normal 1m65 et 65 kilos !!!!

Mais pourquoi si je me maintiens au poids actuel devrais-je faire régime aprés opération ??? Si on m'enlève de la graisse et que je me maintiens au poid atteind pas de prob je pense non ?

bref je crois que j'y verrais plus clair quand je serais opérée je crois que je suis trop impatiente plus je m'approche pir cela est !!!

bisous merci

Commentaire

• Ben justement

je suis intéressée moi aussi par cette intervention, j'envisage de la faire en septembre, donc si quelqu'un connait un bon chirurgien sur paris, je suis preneuse.

Merci

val

Commentaire

• Hihi

je fais remonter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
              X

publicité