publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insensibilité dans la jambe droite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insensibilité dans la jambe droite

Bonjour,
    je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une petite question à vous poser :
    depuis quelques années (3-4 ans) j'ai une sorte d'insensibilité au niveau de la cuisse droite. Je n'ai plus trop de sensation sur la face supérieure de la cuisse.
    Il m'arrive également d'éprouver des faiblesses au niveau des jambes quand je descend un escalier, et dans ces cas-là je suis obligée de m'asseoir car mes jambes ne me portent plus.
    c'est assez bizarre!
    est-ce que cela peut être dû à une mauvaise circulation sanguine?
    Ca m'intrigue un peu, alors je voulais savoir si l'une d'entre vous avait connu çà.
    Voilà, merci beaucoup !

• moi aussi !

Bonjour,

J'ai exactement la même sensation ( ou plutôt l'absence de sensation ) mais à la cuisse gauche, en haut, près de l'aine. Pendant un moment j'ai ressenti des douleurs aigûes très intenses à cet endroit,toujours au cours de la nuit... Puis cela a disparu, et j'ai aujourd'hui ce défaut de sensibilité cutané... En revanche mes jambes me portent très bien !
    Moi non plus je n'ai aucune idée d'où ça peut venir

Bizzzzzzz
    Isa

Commentaire

• moi aussi !
      Salut isa!

merci pour ta réponse, c'est vraiment bizarre ce défaut de sensibilité cutanée...par contre moi je n'ai pas de douleur aîgue comme tu as pu avoir, c juste une sentation d'engourdissement permanent.
      Si d'autres personnes peuvent éclairer nos lanternes, ça m'intéresse!!
      Biz

Commentaire

• Insensibilité

Bonjour Papilou,
        N'avez-vous pas de douleurs au dos?
        Vous avez probablement un nerf coincé quelque part!
        Vous n'avez jamais consulté pour cela?
        A bientôt.

Commentaire

• Insensibilité
          Bonjour bibim42!

Non je n'est pas de douleur dans le dos, c'est vrai que je m'étais posé cette question mais je n'ai jamais eu de problème à ce niveau-là.

Merci de m'avoir répondu et à bientôt!

Commentaire

• Salut isa!
            Fait attention...

Personnellement, j'ai eu une insensibilité au niveau de la jambe droite (qui n'est pas encore partie). Quand je dis insensibilité c'est à dire que je ne sens pas si on me pique avec une aiguille ou autre chose. J'ai fait plusieurs tests car un jour ma jambe s'est dérobée lorsque j'ai voulu me lever un matin.

Il s'est averée que le liquide arachidien ne passait plus car j'avais une malformation du cou qu'on ne pouvait voir qu'à l'IRM. Et j'ai du me faire opéré pour cela.

Au début, je trouvait ca bizarre ce défaut de sensibilité mais je me suis dit que cela passerait mais ce n'était pas le cas ca empirait. Je ne sais pas si c'est la meme chose que moi mais en tout cas je te conseille de voir un medecin et de faire des examens pour etre sure.

En espèrant d'avoir éclaircie...

Commentaire

• Fait attention...
              Bonsoir

Merci pour ton message, en fait j'ai laissé traîné parce que jusque là je me disais que ça passerait, mais tu as raison, il vaut mieux que j'aille consulter pour être fixée une bonne fois pour toute.
              Biz et bonne soirée!

Commentaire

• Pb de nerf

ça doit être un pb au plexus lombal qui part des lombaires. Ce que tu dis ça pourrait correspondre à une branche du nerf femoral, le nerf musculaire latérale et médial
                bon courage

Commentaire

• Re: Insensibilité dans la jambe droite

Meme chose

Bjr, cela fait environ 4 ans que j'ai remarqué ça, comme si j'avais écrasé un nerf au niveau de la cuisse droite vers le coté externe haut.
                  Il y a 4 ans j'ai fait une saison de cueillette de pommes. Le panier appuyait sur ma cuisse et on m'a dit que c'était à cause du poids du panier.. bref, depuis pas de grd symptomes..
                  dernierement j'ai eu une douleur à l'aquagym. et depuis 15 jours, j'observe ce qui se passe, j'ai eu des picotements le soir ou en mettant une creme..
                  J'ai l'air d'avoir une veine bleu dessous..
                  en attendant d'aller voir mon medecin, comment s'est déroulé la suite des événements pour vous?
                  à quoi c t dû?
                  merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052013-12

publicité

Chargement...
                  X

publicité