publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er crise de boulimie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er crise de boulimie

bonjour ,j'aimerai savoir si la crise de boulimie est normal apres avoir fait un regime stricte.
    c'est mon cas,j'ai prdu 12k,en ayant fait la diet proteine,et il y a 5jours j'ai craque,je suis aide dans mon regime par un medecin,il me suis au niveau psycologique car j'ai un enfant qui est atteint d'une maladie grave,et je pense que je rentre dans une phase de depression,mon enfant a 2ans et je n'ai jamais eu de gros coup de blues,a part a ca naissance,et je pense que le regime y est peut etre pour quelque chose.
    pouvez vous m'aider a y voir plus clair,car j'ai des pulsions de crises que j'ai du mal a combattre.
    merci

• Bonjour

alors si tu vx savoir si faire des crises de boulimie après avoir ft un régime est normal, la réponse est clairement non! par contre je px te dire que ça arrive svt. prkoi? parce que le corps et le mental ont du mal à supporter ttes les privations que tu leur infliges et au bout d'un moment ils craquent! on ne pt tjs vivre ds les privations et le control dc tu tombes ds l'effet inverse, la perte de controle. je te conseille de lacher prise sur ton régime pdt un moment et de ne pas te priver sinon tu vas refaire des crises et le risque est que com bcp bcp de filles tu te mettes à alterner périodes de restriction pr perdre le poids que t'auras repris avec périodes de boulimie.

si tu vx il y a aussi sur ce forum , une discussion "allez mieux en 2003" pr les boulimiques et celles qui souffrent de tca.

après un régime, bcp de filles tombent soit ds l'anorexie soit ds la boulimie, c un réel risque alors prends les choses en main maintenant avt que ça empire! parles en aussi à ton médecin, c important.

ptitepuce

Commentaire

• Bonjour
      Merci

pour ton conseil,je vais aller voir sur le forum que tu me conseilles.
      aussi j'ai fait une crise de boulimie en me faisant vomir,et franchement c'est ca qui me fait tres peur,j'espere que ca ne va pas mal tourner.
      merci beaucoup et a bientot

Commentaire

• Chère espoir,

Je suis boulimique depuis 7 ans suite à un régime qui m'avait fait perdre 8 kgs...mon rêve s'était enfin réalisé...mais à quel prix !!! au début je ne me faisais pas vomir puis, ayant repris 20 kgs, je n'ai pas trouvé d'autre solution ( idiote je te l'accorde ) que de me faire vomir. Et ça a été l'engrenage...la honte d'en parler car les gens vous regarde comme si vous étiez une extra-terrestre, c'est vrai , pour eux la nourriture sert à se nourrir, ils n'y voient pas une drogue...pourtant c'est le cas pour moi..j'laterne des périodes où je vais mieux avec des périodes où je replonge...en ce moment, ça va...mais j'ai aussi eu des problèmes financiers suite à ces crises...et oui, j'allais faire le plein de courses quasiment tous les jours, pensant que ce serait à chaque fois ma dernière crise... je jetais toute la nourriture que je n'avais pas pu engloutir et le lendemain...je retournais au supermarché, me promettant que c'était la dernière fois...alors mon compte en banque s'est est ressenti...réagis Espoir, parles en à ton médecin, ne laisse pas cette saloperie de maladie t'envahir....Bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X

publicité