publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos des dents!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos des dents!!!!!

Bonjour!!

Alors je voudrai vous parler d'un problème que mon homme a actuellement et aussi depuis longtemps avec ses dents!!
    Voila,depuis sa toute jeune enfance cet hommes ne s'est jamais fais soigner ses dents!!(faute à lui,biensur!!) résultat: douleurs atroces,ablations de je ne sais plus combien de dents,l'horreur!!! mais le problème c'est que là il passe son permis CAR,et voudrais en faire son métier,et il a entendu dire qu'il pouvait se refaire faire toutes ses dents,avec un appareil mastiquatoire en plus,du faite qu'il travaillera ds le secteur public,et qu'il faut qu'il ai comme on dit bonne figure!!
    Alors question??la sécu prend t-elle en charge à 100%toute l'opération??comment s'y prendre???
    Votre aide nous serai précieuse,du faite que nous n'ayons aucunement les moyens de payers ces actes qui sont en sommes trés honnéreuses!!!

Merci pour votre aide!! A bientôt Mag et Eric(biensur)

• Je ne crois pas...

Quand vous voyez les dents de certaines guichetières dans l'administration on se dit tout de suite que la sécu ne s'en ait pas mêlée, je crois que c'est seulement pour des professions bien spécifiques ; alors renseignez vous à la sécu tout simplement et à votre mutuelle, et faites établir en premier un devis à votre chirurgien.

Bon courage

Vlasova

Commentaire

• Ça dépend

si pour des raisons esthétiques, rien n'est remboursé, mais pour raison médicale (par exemple, la personne ne peut pas mastiquer du tout, il y a quand même remboursement. Autrement, pourquoi ne pas demander une CMU, ou bien demander à une assistante sociale les aides possibles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X

publicité