publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez mon amie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez mon amie

slt
    voila mon amie a un probleme elle a arreter la puillule au mois de mars 2002 puis apres l'avoir arreter ses regles ne sont pas venu pendant 3 mois elle a cru qu'elle etait enceinte mais rien.Elle a donc ete voir son gyneco qui lui a prescrit un traitement pour avoir ses regles maintenant tout est normal mais elle est obliger d'avoir des cachets pour ovuler et passer une prise de sang le 14 eme jours a compter du premier jour de ses regles pour voir si elle a ovuler ou pas.
    Pensez vous qu'elle arrivera a tomber enceinte?
    Est ce que c'est deja arriver a l'une d'entre vous?
    Bisou.
    Elle est desespere alors si vous le pouvez aidez la.Merci d'avance

• Et up ont remonte

Commentaire

• Ça ne veut rien dire

Moi, j'ai du arreter la pilule et rien pendant quelques mois... je ne cherchais pas à etre enceinte mais je m'attendais juste à retrouver mes règles. Rien, sauf sous traitement au lutéran.

J'ai fait quelques examens, et on ne voit rien d'anormal, si ce n'est que je n'ai pas de LH. Et pourtant quand on me réinjecte l'hormone LH-RH, celle qui fait sécréter la LH, j'y réponds. Ce qui veut dire que, si je veux un enfant, la première chose à faire sera de me prescrire de la LH-RH... Je ne sais pas si je pourrai en avoir, mais pour l'instant ça ne parait pas impossible.

Mais bon, 3 mois sans règles, ça n'a rien d'affolant. Après des années de pilule, certaines ont les ovaires un peu paresseux. Si elle veut un enfant, les médecins commenceront à s'inquiéter au bout de 6 à 12 mois, avant il n'y a pas de raison.

Bisous

Commentaire

• Ça ne veut rien dire
        Mon amie

a comme traitement du clomid duphaston et provam.Elle n'ont plus na rien d'anormal donc elle ne comprend pas du tout ce qui lui arrive.En plus elle a sa prise de sang pour voir si elle a ovuler ou pas.
        Bisou.

Commentaire

• Salut

En matière de fertilité chaque cas est différent ,donc je ne peux pas te dire comment ça va se passer pour ton amie ...
          Je fréquente les forums fertilté depuis plus d'un an et demi ,et tout les tableaux sont possible...
          J'ai connu des filles qui n'aurait jamais ovulé sans traitement ,pour certaines ,ça marchait avec un traitement oral (cachets)
          Pour d'autre il faut passé aux injections (style Purégon )c'est a dire une injection par jour à partir du 5 eme(ou 3eme) jour du cycle ..souvent les injections sont suivies d'une insémination (le sperme du conjoint est recueilli en labo),pour de plus grande chance de réussite..
          D'ailleurs,j'ai une amie qui est enceinte suite à sa première insémination (et elle n'avait jamais ovulé naturellemnt)
          comme quoi ,c'est possible

la PMA(procréation médicalement assisté) apporte beaucoup de solutions et il est rare qu'un cas soit désepéré,
          Le médecin de ton ami trouvera le meilleurs traitement pour elle et elle arrivera certainement a tombé enceinte ,
          mais il lui faudra beaucoup de patience !
          elle doit maintenant accepter que son parcours est différent d'une fille qui n'aurait aucun problème et donc que les traitements ne marche pas toujours du premier coup....

Bon courage à ton amie ...
          Véro (enceinte de 3 mois après 3 ans de traitements divers)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X

publicité