publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nevrome de morton

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nevrome de morton

Qui pourrait me renseigner la-dessus ? Qui a déjà subi une intervention et pourrait me donner des détails (specialement concernant le temps d'immobilisation et de reeducation apres l'intervention). D'avance un grand merci !

• Podologue

Je connais quelqu'un qui a ça. Son généraliste (qui est aussi médecin du sport) l'a envoyé voir un podologue qui lui a fait des semelles spéciales. Avec les semelles son problème s'est très vite arrangé (en moins d'un mois) et maintenant il n'a plus mal du tout.

Maintenant, je suppose qu'il doit y avoir différents stades et que dans certains cas l'opération est inévitable. Je ne sais pas où tu en es mais si cette piste n'a pas été explorée pour toi tu devrais peut-être essayer car chez certaines personnes c'est vraiment efficace.

Bon courage.

Mimi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X

publicité