publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analyse de sang

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Analyse de sang

suite à une perte de cheveux, mon dermatologue doit rechercher la cause et m'a donc demandé de faire une prise de sang pour voir notamment si ce serait un problème d'origine hormonal. Cependant, il m'a bien précisé de faire cette analyse de sang à un moment précis du "cycle" mais j'avoue je n'ai pas retenue ce qu'il m'a dit. pouvez-vous m'aider ? Merci par avance de votre réponse.

• Pas grave

moi non plus je ne souviens plus de la date precise, mais quand tu telephoneras au laboratoire pour prendre RV pour la prise de sang, tu preciseras bien la raison et tu demanderas a quel moment du cycle cela doit etre fait, on te le dira.
    Par ailleurs, il n'est pas necessaire d'etre a jeun.

Commentaire

• Pas grave
      Merci d'avoir répondu colbyc

Si, moi je dois être à jeun car, au cours de cette prise de sang, il doit rechercher le taux de TSH, et autre chose. Je n'ai pas osée rappeler le médecin, mais je demanderais, effectivement, au laboratoire. Bonne journée !

Commentaire

• Merci d'avoir répondu colbyc
        Hello sunrise

si tu vas sur doctissimo.fr et que tu selectionnes "analyses" (a gauche), tu peux voir dans "biochimie" plusieurs exemples dont la THS. Il n'est pas precise que tu dois etre a jeun, seulement de ne pas etre "stressee" (en clair, pas de jogging avant cette prise-la)

Ta prise doit probablement etre faite en milieu de cycle. Mais laisse le lab t'en assurer.

Commentaire

• Hello sunrise
          Ok colbyc

merci encore. Je vais allée surfer sur "doctissimo". Bonne soirée.

Commentaire

• Bonjour jeanne

J'ai vu que tu avais répondu à une internaute hier. Pour la suite de mon histoire, je n'ai toujours pas connaissance de la cause de la perte de mes cheveux, puisque je n'ai pas encore fait la prise de sang (qui apparemment doit être faite à un moment précis du cycle) ; je suppose que tu dois connaître la question ? non ? Bonne journée ensoleillée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
            X

publicité