publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pso/eczema ou urticaire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pso/eczema ou urticaire ?

Bonjour,

J'ai depuis environ deux semaines des boutons qui ressemblent à des boutons de moustique qui dégénèrent en grandes plaques rouges.

Mon généraliste n'a pas su me dire de quoi il s'agissait exactement. Je précise que c'est la première fois que ça m'arrive.

Actuellement, j'ai les deux coudes qui forment de grandes plaques rouges et un peu surélevées, et des boutons sur les genoux, les cuisses et les mains.

Le phénomène augmente chaque jour un peu plus et je viens de commencer un traitement à base d'antihistaminique crème à la cortisone.

J'espère que ça va marcher, cependant, j'aimerais bien savoir ce que j'ai exactement.

Quelqu'un(e) peut-il(elle) m'aider ?
    D'avance, merci.

• Je te conseille d'aller voir unn dermato

car moi j'ai la meme chose et il s'agit du psoriasis c'est une sale maladie qui va tres vite es ce que tes plaques et boutons te grattent? enfin bref va voir unn dermato je te le conseil bisous

Commentaire

• De l'urticaire

Bonjour,

d'après ce que tu décris ce serait de l'urticaire. Prends RDV chez un dermato qui te prescrira certainement des tests à faire pour chercher la cause de l'urticaire. Dans mon cas c'est L'ultracaine (anesthésiant du dentiste) et l'aspirine qui m'ont donné de l'urticaire.

Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X

publicité