publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message pour kiterapie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message pour kiterapie

bonjour Kit,

Juste pour te demander quelque chose

Je prends des fleurs de bach 2 différentes Aspen et Larch et je mets directement les 4 gouttes sur ma langue l'une après l'autre.

Penses tu que cela ait un meilleur effet que de les mettre dans un flacon compte-gouttes

Merci de me répondre

Valéry

• Bonjour valery

Non. L'effet est exactement le même à partir du flacon "stock" ou à partir d'une dilution faite par toi-même.

Avec les Fleurs de Bach, on parle de vibrations de la plante. L'effet est identique si tu te places à côté de la plante, ou en prenant les gouttes directement du flacon d'origine ou en prenant une dilution. Il ne s'agit pas du tout de dilution homéopathique. En fait, il ne s'agit pas de dilution du tout, mais de propagation de vibrations par la mémoire de l'eau (voir les travaux de Benvéniste).

Donc, si tu veux que tes flacons durent plus longtemps, tu fais une dilution et tu peux continuer à en prendre plusieurs mois pour le même prix - et même en faire profiter des amis et leur faisant une petite dilution. Tu ne mets que 2 gouttes de "stock" (le flacon que tu achètes) dans le flacon de dilution, mais tu prends 4 gouttes de la dilution.

Bisous
    Kit

Commentaire

• Bonjour valery
      Encore moi

Je l'ai sûrement mis quand je t'ai envoyé la signification de tes Fleurs mais je le répète ici:

Dans le flacon de dilution, tu peux mélanger tes deux Fleurs. 2 gouttes de chaque flacon d'origine dans le flacon de dilution puis eau minérale pour compléter.

Commentaire

• Bonjour valery
        Merci kit

pour tes réponses

J'espère qu'elles me feront de l'effet et que ces sacrée crises d'angoisse finiront par partir. J'envisage aussi d'acheter rescue remidy n 39. Qu'en penses-tu ? merci

Commentaire

• Merci kit
          Oui,

mais le Rescue est pour les chocs ou juste avant une épreuve qui te stresse (dentiste, examen etc.). Je ne sais pas si cela marche pour les crises d'angoisse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X

publicité