publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luminotherapie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luminotherapie

Quelqu'un a-t-il déjà essayé la luminothérapie et cela aide-t-il à diminuer le stress?
    Merci de vos témoignages
    Michèle

• Je pense que oui

Là où j'habite (au nord de la Norvège), c'est très utilisé, surtout en hiver où nous n'avons pas de soleil pendant 3 mois de l'année.

On a aussi diverses couleurs pour traiter diverses choses (raideurs des muscles de la nuque et des épaules, fatigue, dépressions légères (SAD) etc...). Je ne suis pas très au courant de tout ce qui se fait en matière de luminothérapie, mais cela doit marcher car c'est très populaire.

Kit

Commentaire

• Je pense que oui
      Merci

Je pense que je vais essayer quand j'ai un moment car je ne me sens bien que quand il y a plein de lumière et de soleil!
      Michèle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X

publicité