publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de rien, des solutions ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de rien, des solutions ?

hello

demande de conseils en supplément de vitamines, homéopathie, fleurs de bach..;

je suis hyper lasse, envie de rien même pas de lire des bouquins hyperpassionnants ...

j'ai même du mal à penser un peu.

merci de vos conseils les filles !!

TN

• Ma tite pierre noire

ben alors ? tu nous fais un coup de calgon ?
    ouh lala je viens vite te faire un tigrobizoudou en espérant voir bien vite un beau et lumineux sourire sur ton visage...

Qu'est-ce qu'il t'arrive ? c'est le boulot qui te mine ?

Tu as besoin de prendre un peu le temps de te coucougner, de t'occuper de toi, de prendre le temps tout simplement de te recentrer, te ressourcer...

Tite fée qui te bizouille fort

Commentaire

• Coucoucoucoucoucoucoucuo

** koikoikoi **

la deuxième depuis ce matin ki a le moral dans les chaussettes

ben alors , ma tite TN , faut redresser la barre j'étais contente de te voir revenir et hop te voilà dans cet état!

bon premièrement , j'espère que le soleil brille chez toi ( sais pas où tu habites ???)
      car lorsque le soleil brille les problèmes sont disons plus supportables

alors justement , tu vas mettre tes doigts de pieds en éventail et prendre un peu le soleil , juste un peu , hein , fo pas griller
      tu laisses l'air doux filtrer entre tes zorteils et tu soupires d'aise

tu visualises, là tu tends la main et tu prends ta boisson préférée qui est posée sur la tite table à tes côtés! huuumm c'est bon
      et puis pas de livre , non non , tu laisses vagabonder ton imagination ou tu fais le vide , tu apprécies un tit moment de plaisir qui t'appartient!

ensuite si ça va tjrs pas tu viens sur le délirium rire un coup et le moral va remonter c'est sûr!

ou alors tu fais autre chose ki te plait vraiment ! tu vas bien trouver ( bain de mousse , cuisine , jardinage )

si tu es vraiment lasse ! alors repos !

je dois avoir noté des oligo éléments et autres pour te remonter , je te chercherais ça , oki !

et puis le week end arrive , alors c'est super ça , tu prévois de t'occuper de toi et rien que de toi ( si c'est possible )

lila ki aime pas te voir comme ça !
      préfèrerais même ke tu rales un bon coup comme ça tu aurais évacué ce ki a envie de sortir!

voilà mes petites idées de 17 h !

bisous sucrés ma belle

Commentaire

• Coucoucoucoucoucoucoucuo
        Peux tu

me décrire un peu plus ton prob ( cause , depuis combien de temps , symptômes )sur mon mail lilamie@aufeminin.com car en homéo, il faut cerner tout de même un peu plus le problème pour donner un traitement adapté!

sinon le basique est le cuivre or argent pour stimuler les défenses naturelles!

enfin je te propose de faire comme ça , mais c'est toi ki voit ,hein ,je respecte ton choix !

bizzz lila

Commentaire

• Merci les filles

merci tout plein de vos intentions les filles ça fait du bien.
          désolée, j'ai même pas eu le courage de venir vous lire hier soir

merci lila, pour ta proposition, je t'écris de ce pas !

je vais essayer de me chouchouter ce week-end mais j'ai tellement de choses à faire : ménage, rangement ...

Pourtant, j'irais bien me promener et faire quelques folies maquillage...mais mon homme a pas trop la forme (en arrêt de travail depuis plus d'un mois donc c'est pas trop le moment de le traîner dans les magasins !)

Le soleil est là (dans les vosges) mais il fait encore frais et puis j'ai pas de jardin pas de balcon...rien pour me mettre les doigts de pieds en éventail, ça me manque

mais bon, au moins c'est vendredi !

merci encore

TN

Commentaire

• Merci les filles
            Salut

Bien s'alimenter est important, pas trop de sucrerie...entre autres. Mais permet toi en à l'occasion. Ce qui aide beaucoup c'est d'aller dans la nature se promener, particulièrement sur le bord de l'eau et d'être accompagné de quelqu'un avec qui tu est bien. Fait des chose que tu aimes normalement faire, même si tu n'as pas le goût de le faire présentement.
            Bon courage!

Commentaire

• Merci les filles
              Avec plaisir

j'attends ton mail , mais tu sais là j'attends ma cop pour le café et après ce soir anniv de mon fils week , donc sais pas kan je vais te répondre

gros bisous et vas faire un tour sur le délirium ( enfin les déliriums ) car tu as du retard! tu peux faire les tests et les questionnaires si cela te dit! ainsi on apprend à mieux te connaitre

bisous bonbon des vosges

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
              X

publicité