publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lexomil

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lexomil



    Salut a toutes.
    Je voulais avoir quels sont les effets d'abus de Lexomil.
    J'ai l'impression que ma cousine en prend bcp trop et je m'inquiette.
    Merci bcp pour vos reponses

  • Pitié g besoin de reponses



    merci

    Commentaire


    • Quels sont ces symptômes?



      si ta cousine prend trop de lexomyl elle doit être constamment dans les vappes... enfin ça dépend de la quantité qu'elle prend, et depuis quand... en prend-t-elle la journée ou seulement le soir?
      moi je souffre d'insomnie chronique, j'ai essayé le lexomyl, pour l'insomnie et non pour les angoisses, mais très vite il n'y a plus eu d'effet alors que les premières fois j'avais des vertiges très rapidement et je devais me coucher illico... j'ai décidé un jour d'arrêter tout ça, et je n'en prends qu'une fois de temps en temps, genre tous les 3 mois un soir!
      la dernière fois, j'étais tellement fatiguée, épuisée de tant d'accumulation d'insomnie que j'ai pris un lexo entier... et j'étais complètement stone durant 36h... je bossais en plus, j'avais l'air complètement shootée, j'étais ralentie, reflexes ralentis, pas de mémoire...
      mais évidemment chaque personne réagira différemment, peut-être pourrais-tu essayer de lui en parler, lui demander si elle se sent fatiguée, anxieuse, déprimée... mais vas-y en douceur car c'est souvent le genre de choses difficiles à aborder...
      courage

      Commentaire


      • Quels sont ces symptômes?
        Elle est un peu deprimée en ce moment



        Une fois je suis allée dormir chez elle et elle en prenait le soir et le matin (un demi cachet a chaque fois) et elle paressait "zen" mais vraiment "zen"
        Comme si elle prenait de la drogue.
        Merci pour ta reponse allumette0
        Bisous

        Commentaire


        • Quels sont ces symptômes?
          1 ?



          bonjour

          Elle n'en prend qu'un par jour ? ce n'est pas une dose importante. C'est vrai qu'avec ce médoc on 'se sent bien'...pendant un temps et après ce n'est plus suffisant, on angoisse...et on augmente la dose pour retrouver cette sensation de calme.
          A un moment de forte dépression j'étais arrivée entre 2 et 4 comprimés par jour...bref du n'importe quoi car je n'étais plus maitre de moi, j'avais des réactions que je vois maintenant avec le recul comme du n'importe quoi...
          Bref c'est méchant, très méchant le lexomyl et il faut etre tres tres tres suivi qd on en prend car le risque de dérapage est énorme avec l'accoutumance.

          bises
          Firenze

          Commentaire


          • 1 ?
            Comme je l'ai dit



            je l'ai vu en prendre un demi (nuit et matin) mais rien me dit qu'elle n'en prend pas la journée.
            Je sais pas mais meme sa soeur doute.
            Merci bcp pour ta reponse

            Commentaire


            • Je prends




              du lexomil, bon sa se divise en 4, moi 1 le matin et midi, et un entier le soir.
              Je ne suis pas du tout dans les vapes et je prends depuis 16 ans.

              Noor

              Commentaire


              • Je prends
                Est-ce qu'elle...



                prend seulement du lexomil? Je pense qu'elle à quand même vu un médecin pour se le procurer? A t-elle d'autres cachet avec celui-ci et pourquoi est elle traité?

                Perso, j'en ai eu lors d'une dépression, au départ pour me faire dormir, en asso avec un autre cachet. Les 1ers temps, trés efficace mais par la suite, augmentation des dose etc puis changement de traitement et c'est vrai qu'il me rendait zen sans pour autant me donner l'air "shootée".

                Peut-être qu'elle en abuse? Que dit-elle?

                Commentaire


                • Mon conseil



                  salut moi c'est vio je travaille en pharmacie tout depend de la dose journaliere qu'elle prend

                  Commentaire


                  • Experience



                    Bonsoir,
                    Je te fais part de mon vécu sur le sujet.
                    J'ai fais une dépression. J'ai eu comme traitement du lexomil ( 1/4 le matin et 1/4 le soir ) avec aussi un autre médicament - du prozac (surnommée aussi la pilule du bonheur - elle le mérite bien ce surnom !!!)1 gelule matin et soir ).
                    je me sentais tout à fait bien.Pas sur le petit nuage, mais calme et sereine.
                    Le traitement à durer près d'un an avec rdv chez le psy tous les mois.
                    Je vais bien à nouveau et j'ai arrêté le ttraitement de manière progressive avec le médecin évidemment.
                    Je pense qu'il est necessaire de voir un médecin et de bien suivre la posologie donnée par celui-ci qui est le mieux à meme de prescrire la bonne quantité à prendre.

                    Bon courage

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2003-05

                    publicité

                    Chargement...
                    X

                    publicité