publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis, labo et gynéco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis, labo et gynéco

hier je suis allée pour une visite de routine chez un gynéco et elle m'a fait un frottis. Je précise que je viens d'en changer car la mienne était trop loin.
    J'ai été surprise lorsqu'elle m'a dit que c'est uniquement elle qui recevrait les résultats du labo ! D'habitude je reçois les résulats et le labo en envoie une copie au médecin.
    Est ce courant ? Et puis je demander une copie au labo ?

Merci car j'aime bien recevoir moi même mes résultats, après tout c'est moi que ça concerne en premier !

• Bonjour larussia!...

Personnellement, cela ne me surprend pas: une gynécologue que je consultais sur Lyon à l'époque fonctionnait de la même façon!
    Normalement, quand tu viendras la consulter la prochaine fois , elle te donnera un duplicata et si elle oublie , n'hésite pas à le lui demander!

Bonne journée à toi!

Commentaire

• Bonjour larussia!...
      Ah d'accord !

ça me rassure un peu car je n'ai pas l'habitude de ça. Le labo m'envoyait les résultats et envoyait un double au médecin.
      La prochaine fois que j'irai je lui demandera une copie mais j'espère y retourner un jour car elle ne m'a pas trop plu... enfin bref là n'est pas le problème !

Merci pour ta réponse !

Commentaire

• Ah d'accord !
        Bonjour,

ça me parait normal, ma gynéco fait le frottis, c'est elle qui reçoit les résultats, moi je reçois la facture. Si tout va bien elle n'appelle pas, sinon elle passe un coup de fil, moralité en général je reste 10 jours dans l'angoisse du coup de fil. Heureusement je l'ai jamais eu. Elle ne me donne jamais le résultat, donc je ne sais rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X

publicité