publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il parait ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il parait ??

que les géllule pour faire pousser les cheveux et les ongles font pousser tous les poils du corps!!

est ce vrai ?? qui as déjà essayer ??

je ne veux pas être un Yéti !!! lol

engélik

• Quel beau yéti ! mais c'est raté.

Bonjour engelik
    Il parait cest bien le mot
    Les gélules en question de nimporte quelle espèce que ce soit ne font même pas pousser un cheveu.
    Habitué à répondre sur le forum beauté cheveux, jai longuement traité ce sujet sur mon site que je vous conseille de consulter.
    Cette question est si souvent posée que jai préféré en faire un grand article.
    Vous le trouverez sur www.benedic.com
    Vous pourrez y consulter également vie et mort dun cheveu qui vous enlèvera bien des doutes.
    Entrez par la grande porte et soulevez les volets qui vous intéressent.
    Bien à vous.
    Papy G. pg@benedic.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X

publicité