publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vhc,douleurs intestinales,pertes de poids,fatigues,douleurs musculaires et osseuses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vhc,douleurs intestinales,pertes de poids,fatigues,douleurs musculaires et osseuses

tout cela vous fait il penser à quelque chose????????????
    parce que moi,c'est tout juste si on ne me dit pas que je fabule!!!!!
    quand j'en parle à mon généraliste,il me dit :"que voulez vous,vous n'êtes plus toute jeune(35ans et encore très bien!!!!),vous avez une hépatite c,vous avez une greffe discale,vous avez un temps malmené votre corps,c'est normal"
    fin de discussion

• Bjr

moi aussi j'ai ca mai selemnt . je n'ai pas de perte de poid ; j'ai tjr l'appettit a manger ; mai j'ai des douleurs au niveau du torax des dificulte des rispiration
    stp di moi tu as troiuve kekle chose la
    merci

Commentaire

• Reponse

je ne veu pas te faire peur mais g eu les même symptôme a l'age de 18 ans les médecins me croyais pas jusqu au moment ou ma perte de poids a atteint 21 kg et ou je me suis mi a vomir tout se que je mangeai puis mal de partout comme si mon corp allait se casser verdict maladie de crohn et moi aussi je suis jeune j'ai 21 ans maintenant renseigne toi bien et jespere que c'est pas sa car c'est trop dure a vivre courage

Commentaire

• Sherryan essayez l'etiopathie

J'ai depuis 7 ans beaucoup de douleurs qui s'aggravent de en , je ne supporte aucun médicament, ni homéopathique, ni phyto, kiné etc mon corps réagis au sesn contraire. J'ai commencé des séances chez un ETIOPATHE, il a tout de suite trouvé que je fais une ACIDOSE (trop d'acidité dans le corps) ce qui entraîne de n ombreuses pathologies. Comm:e je réagis à tout en effet contraire il travaille donc à l'inverse, et je dois voir un n utritionniste car depuis plusieurs années je me nourrie de yaourts et compotes. Je dois réapprendre à cuisiner etc... je suis dans une solitude totale, et c'est pas facile. 13 ans de chômage,un divorce et les efnants qui vivent leur vie. Plus d'ami(e)s du tout, car avec ces douleurs depuis si;longtemps je ne peux plus condurie, plus ,manger "beurrer"une biscotte déclanche les douleurs. Surtout si vous av ez de la famille et des amis demandez leur de vous aider, mais regardez sur internet l'Etiopathie. C'est pour moi ma dernière chance, car mopi aussi mon toubib m'a laissée tomber, il y a seulement un an que le connais j'ai moi aussi l'ilmpression qu'ilme prend pourune folle. BONNE CHANCE c'est pas remboursé mais en principe il faut peu de séances

Commentaire

• Créer un environnement

bonjour,

c'est étonnant que tu n,aies pas de diagnostic, as-tu regardé du côté de la fibromyalgie ?
          pour ma part, je suis masso et j'utilise des produits haute technologies avec certains de mes patients et j'ai de très bons résultats, tu peux me contacter si tu veux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-122010-01

publicité

Chargement...
          X

publicité