publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a deja eu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a deja eu

un bouton rouge sur la poitrine????
    J'en ai un qui me fait psychoter grave!!!
    Merci de me rassurer

• Il est où exactement

ce bouton ?
    sur le sein (peau blanche) ou sur le téton ?
    Dans les deux cas : ne pas percer, ne pas gratter !
    Si c'est sur la peau blanche tu peux le désinfecter et le sécher avec des compresses d'eau oxygénée à 10 volumes.
    Si c'est sur le mammelon, il faudrait demander à Sponct qui a un post spécial et répond aux questions de dermatologie.
    Comme tu souffres d'acné, as-tu déjà essayé d'appliquer une crème à base de chlorure de magnésium qui se nomme crème cytoDelbiase (vente sans ordonnance en pharmacie) ?
    Bonne chance.
    Cha.

Commentaire

• Il est où exactement
      Je t'ai remonté

le post de lilamie qui donne bien des solutions pur soigner l'acné.
      Bonne lecture.
      Bizoux

Commentaire

• Je t'ai remonté
        Il est

sur le blanc sur le coté!
        On dirait une piqure d'insecte!
        Il est de moins en moins rouge et je suis suivie reulièrement par un gyné!Je n'ai pas de boules, pas le mamelon qui rentre ni rien de special!
        Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X

publicité