publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabétique qui a fait un régime réussi draconnien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabétique qui a fait un régime réussi draconnien

Je suis DID et je recherche le témoignage de personne DID ayant fait un régime hypocalorique et ayant perdu raisonnablement du poids? Arrive t'on à ajuster ces doses, que doit on faire et quels sont les conseils pour réussir ce régime. Je suis en exédent de poids, hypothyroîdienne et maintenant cholestérol , on me dit de maigrir par contre pour m'aider quelle galère. J'ai besoin de votre aide

Domi

• G perdu 13 kilos.

j'ai appris ke g t did il y a un an et demi, en octobre 2001.
    à l'époque je pesais 81 kg pour 1m71. je devais impérativement perdre 15kg.
    g suivit un régime hypocalorique mais ki n'était vraiment pas draconien. plus de légumes, moins de graisses, des laitages, des fruits. je ne mangeais plus entre les repas (normal en étant did...) et surtout, je me suis mise au sport. je pense ke c surtout l'exercice physique ki fait perdre du poids. en 6 mois g perdu 13 kilos et suis arrivée à 68 kg. depuis qles mois malheureusement j'ai repris 4 kg. je fais moins attention à mon alimentation... niveau dose d'insuline, comme g suivit ce régime au bdébut de mon diabète, g souvent changé de traitement, de dose, mais c t surtout pour équilibrer ma glycémie et non en fonction de ce ke je mangeais. mais bon en gros à chaque repas il fo manger une tranche de pain, 2 cuillère à soupe de féculents ou une pomme de terre environ et un fruit. tu va y arriver, il suffit de le vouloir, d'avoir la volonté. c possible de maigrir mais bon, comme tu le vois g repris du poids alors il fo se surveiller continuellement !!
    fais du sport aussi, c essentiel.
    bon courage.
    clem, 23 ans.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X

publicité