publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anorexie ou pas ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anorexie ou pas ?

le fait de s'alimenter très peu, voir pratiquement pas. Et tout en 'ayant faim refuser de s'alimenter normalement et de faire chaque repas. Je précise que le but n'est pas de maigrir ou quoi que ce soit. Considerez vous cela comme de l'anorexie ?
    J'ai vraiment besoin d'une réponse !
    Merci a vous
    sw

• Bonjour

bien oui c de l'anorexie, je suis ancienne anorexique dc je parle en connaissance de cause, d'autant plus que je ne suis pas devenue ano suite à un régime vu que g jamais eu de poids à perdre.
    par contre c svt après un choc émotionnel ou un traumatisme que l'on devient ano, on y devient pas com ça un matin en se levant. mais com généralmt c progressif, parfois on a du mal à voir l'élément déclencheur.
    tu fs ça depuis qd? c suite à koi?
    en tt cas je te conseille vivemt de te prendre en charge avt que ça ne devienne trop grave et que tu connaisses cet enfer dont il est si dur de sortir.

Commentaire

• Bonjour
      Merci

pour ta réponse. Je fais ça depuis un mois et demin environ à cause de problème familiaux. Au départ c'était juste un manque d'appétit du au stress, maintenant il m'arrive d'avoir faim mais je me prive de nourriture, ou alors le peu que j'avale me donne la nausée. Est ce que tu crois que ça peut devenir grave ?
      Merci en tout cas .
      bises
      sw

Commentaire

• Merci
        Oui

sans aucun doute ça pt devenir plus grave puisque l'ano commence com ça, c une maladie très insidieuse, tu deviens ano au fur et à mesure alors en ft tu t'en rends même pas compte, d'autant plus que l'on tombe ds l'ano pure et dure plus rapidemt qu'on pourrait le croire! moi g commencé en octobre et 2 mois après jt complètemt dedans et j'avs déjà perdu bcp de kilos. dc fais attention à toi, tu devrais aller voir un psy pr te soulager de tes problèmes familiaux, ça te ferait du bien d'en parler.

Commentaire

• Oui
          Merci

on m'a effectivement conseillé l'aide d'un psy. Ma mère essaie de m'aider mais elle ne peut pas faire grand chose, elle habite à 800 km. et pourtant j'essaie de me forcer à manger, mais rien a faire. je sais même pas pourquoi je fais ça en fait.
          bises et encore merci
          sw

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X

publicité